Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Price clashée par son fils Junior, 10 ans : "Tu as fait trop de chirurgie"

20 photos
Lancer le diaporama
Katie Price clashée par son fils Junior sur le plateau de l'émission Loose Women qui assure que sa mère a fait trop de chirurgie esthétique. Vidéo publiée sur le site du DailyMail, le 25 mars 2016.
La vérité sort de la bouche des enfants mais elle est parfois dure à entendre.

Pour son émission spéciale Pâques, l'équipe du talk-show Loose Women acceuillait des enfants sur le plateau. Parmi eux, Junior (10 ans) et Princess (8 ans), deux des cinqs enfants de la coanimatrice Katie Price. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont fait preuve d'une honnêteté désarmante, particulièrement son fils, né de sa précédente union avec le chanteur Peter Andre, qui s'est étonné que sa mère se soit déjà mariée trois fois, et que cela ne dure jamais très longtemps, avant de l'attaquer sur ses trop nombreuses opérations de chirurgie.

"Je pense que tu as fais trop de chirurgie esthétique. Je comprends que tu ai voulu le faire une fois quand tu étais mannequin, mais tu n'avais pas besoin d'en faire autant. Tu es parfaite comme tu es, maman", a-t-il déclaré sur le plateau de l'émission en pointant du doigt son imposante poitrine. Un sacré coup dur pour l'ancienne star de la Page Three du tabloïd anglais The Sun, qui est aussi maman de trois autres enfants : Harvey (13 ans, né de sa relation avec le footballeur Dwight Yorke) ainsi que Jett et Bunny (2 et 1 ans, nés de son mariage actuel avec le stripteaseur volage Kieran Hayler).

Outre le physique peu naturel de sa mère, le jeune garçon a aussi critiqué ses méthodes d'éducation. La bimbo de 37 ans se faisait lyncher sur les réseaux sociaux l'année dernière après avoir laissé sa fille aînée se maquiller à outrance. Un avis que son fils partage aussi.

"Si j'avais une fille de cet âge, je ne la laisserai pas poster cela sur les réseaux sociaux. Elle aurait le droit de mettre un peu de maquillage pour les enfants, comme par exemple un petit peu de rouge à lèvres, mais pas en public par contre. En postant ça sur les réseaux sociaux, elle risque d'attirer certaines personnes comme des pédophiles car, non seulement elle est très connue, mais ça la rend encore plus belle à leurs yeux et ils risquent de vouloir venir l'enlever. Ca m'inquiète car je ne veux pas perdre ma soeur", a-t-il rajouté. Des propos pleins de maturité qui, on l'espère, ne tomberont pas dans l'oreille d'une sourde.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image