Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry au Super Bowl : Sublime et dragueuse lors d'un show explosif

Katy Perry donne un concert à la fête du Super Bowl donnée par Direct TV à Indianapolis, le 4 février 2012.
17 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry donne un concert à la fête du Super Bowl donnée par Direct TV à Indianapolis, le 4 février 2012.

La veille du Super Bowl, le jour précédant la victoire des New York Giants et le show extravagant de Madonna, Katy Perry était l'invitée très spéciale de la fête donnée par Direct TV, samedi 4 février, à Indianapolis. Lors de cette soirée, la chanteuse américaine a non seulement remis un prix du débutant le plus combatif à Cam Newton des Carolina Panthers, mais elle a aussi livré un show exceptionnel, le premier aux États-Unis depuis l'annonce de son divorce.

Les affaires reprenaient ce week-end pour Katy, séparée en décembre dernier de Russell Brand : invitée d'honneur de la fête pré-Super Bowl de Direct TV, elle a livré un concert de neuf chansons dans une (petite) tenue de footballeuse des plus seyantes. Sur scène, elle a notamment dédié son titre Peacock à Tom Tebow, quarterback des Denver Broncos et considéré pour beaucoup comme le célibataire le plus en vue de la NFL, ligue de football américain. Depuis quelques semaines, ils se racontent que les parents très croyants de Katy Perry auraient donné leur bénédiction à Tim Tebow pour sortir avec leur fille.

Avant cette belle soirée, où Katy Perry a brillé par sa bonne humeur sur scène, la chanteuse faisait sa première apparition sur tapis rouge le 27 janvier à Las Vegas. Elle assistait alors à la soirée caritative de l'association Givelove.org. Quelques jours plus tôt, elle donnait les dernières représentations de son California Dreams Tour aux Philippines et en Indonésie. Cette merveilleuse tournée pourrait faire l'objet d'un film en 3D présentant à la fois les coulisses du spectacle et un portait inédit de la chanteuse. This Is It a relancé la mode des films musicaux : Never Say Never avec Justin Bieber a cartonné dans le monde. Paramount est actuellement en discussion pour monter un film similaire tout à la gloire de Katy Perry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel