Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry, Avril Lavigne et Jenna Fischer : les plus belles peaux du showbizz ?

La délicieuse et pétillante Katy Perry s'offre une énième corde à son arc déjà bien garni en se lançant dans la cosmétique... La belle qui est désormais fiancée à son chéri Russell Brand (et qui a eu le droit à une énorme bague Cartier), vient en effet d'être choisie par la marque qui lutte contre les problèmes de peau, ProActiv.

Du coup, la superbe chanteuse tombe le masque et nous dévoile quelques-uns de ses petits problèmes... Stars des hits parades et beauté acidulée, Katy n'en est pas moins une jeune femme de 25 ans qui use de stratagèmes efficaces - comme toutes les filles - pour être pimpante en toute occasion. Et avoir une peau nickel est simplement primordial pour elle, surtout lorsque l'on a connu l'acné : "Au début de ma carrière j'avais de l'acné. C'était stressant. J'ai même garder des cicatrices d'acné dont je suis plutôt gênée." En effet, il y a quelques jours nous avions pu la croiser, et autant vous dire que ProActiv a fait un très bon choix, car la miss avait purement et simplement bourgeonné... On observera donc les résultats de la gamme efficace qu'elle représente !

Katy, qui était hier en balade à Los Angeles, très féline, a eu le droit à un joli petit chèque de 4 millions de dollars pour prêter sa ravissante image à ProActiv... De quoi bien, et même très bien s'occuper d'un petit bébé, mais ce n'est pas d'actualité puisque miss Perry vient de démentir les rumeurs de grossesse qui circulaient à son sujet.

La campagne de pub sera présente dans 58 pays du monde. A ses côtés pour jouer les ambassadrices, nous retrouverons la charmante rockeuse célibataire Avril Lavigne, en pole position sur la bande originale du Alice au pays des merveilles de Tim Burton, et la comédienne Jenna Fischer que l'on peut voir dans la série The Office.

Ces trois beautés succèdent ainsi à Jessica Simpson, Britney Spears, Alyssa Milano et Jennifer Love Hewitt qui avaient été avant elles ambassadrices de ce médicament contre l'acnée qui promet de vous offrir une peau splendide.
On vous dévoilera prochainement les images.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel