Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry, chanteuse la mieux payée : Généreuse et sexy, la jolie brune au top

Katy Perry a été sacrée chanteuse la mieux payée de l'année 2015. Le jour même où elle participait à un événement carritatif. Compte en banque bien garni et coeur sur la main, la star est bien la numéro un...

Comme à son habitude, Forbes sort ses classements de fin d'année. Et au jeu de la chanteuse la plus riche, c'est Katy Perry qui décroche le gros lot. La jeune femme arrive au sommet des chanteuses les mieux payées de l'année 2015.

Son compte en banque a ainsi grossi de 135 millions de dollars cette année indique le célèbre magazine, adepte des classements. Grâce à une tournée plus que fructueuse, quelques singles placés en haut des charts et des collaborations lucratives, Katy Perry et ses 31 ans écrasent la concurrence avec une facilité déconcertante, puisque sa dauphine, Taylor Swift, n'a gagné "que" 80 millions de dollars, Fleetwood Mac et ses stars féminines Stevie Nicks et Christine McVie décrochant la troisième place avec 59,5 millions de dollars.

Dans le détail, Katy Perry a pris 2 millions de dollars par ville lors des 126 étapes de sa tournée Prismatic World Tour. Ses collaborations avec Coty, Claire's et Covergirl ne sont au final que la cerise sur le gâteau... "Je suis fière de ma position en tant que boss, en tant que personne qui dirige sa propre entreprise. Je suis une entrepreneuse. Je ne veux pas m'en cacher. En fait, je veux mettre les mains dans le cambouis", confiait la jeune femme cet été à Forbes.

Le jour même où sortait le classement Forbes, le 4 novembre, Katy Perry participait à la soirée The Change Begins Within à New York, au mythique Carnegie Hall. La chanteuse donnait un concert en compagnie de Sting et Jerry Seinfeld, sous l'égide de David Lynch et dont les bénéfices revenaient à la Fondation David Lynch, qui cherche à aider les populations les plus vulnérables à changer leur vie par la méditation. Sublime dans un ensemble noir et moulant dont les manches interminables touchaient le sol, Katy Perry s'est montrée aussi généreuse que fortunée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel