Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry chez Madame Tussauds : Un double très pop et convaincant dévoilé

10 photos
Lancer le diaporama

C'est depuis de nombreuses années la grande tradition, chaque star, personnalité du spectacle ou non, a droit à son ou ses double(s) de cire exposé(s) aux quatre coins du monde qui fera (ou feront) la joie de leurs admirateurs. Après Britney Spears, Lady Gaga et même carrément Angela Merkel, c'était au tour hier, mardi 24 septembre, de Katy Perry de s'exposer au célèbre musée Madame Tussauds de New York.

Un double de cire de l'interprète de Fireworks a en effet été dévoilé en grande pompe dans l'enceinte de l'incontournable établissement de la Grosse Pomme. L'occasion de découvrir le clône plutôt réussi de la star de 27 ans, largement inspiré de son univers pop et délicieusement sucré, entre muffin kawaï et marshmallow moelleux. La chanteuse apparaît, la chevelure bleue, en body blanc orné de boules colorées et pailletées - le costume que la star portait pendant sa grand tournée California Dreams Tour en 2011.

Le moins que l'on puisse dire, c'est, une fois n'est pas coutume, que la ressemblance est assez frappante, et Katy Perry ne pourra que se satisfaire de l'hommage rendu. Incontournable dans son domaine, la franchise Madame Tussauds a par ailleurs réussi l'exploit de dévoiler au même moment trois autres doubles de la chanteuse, l'un à Bangkok, l'autre à Amsterdam et enfin le troisième à Sydney - tous lookés de façon différente.

En quelques mots, on peut parler une entrée plus que fracassante dans le monde merveilleux des statues de cire. La star peut d'ailleurs remercier ses admirateurs mais aussi les visiteurs du célèbre musée sans qui cette reconnaissance particulière n'aurait peut-être pas vu le jour : "Nous avons été inondés de demandes à son sujet, donc nous sommes vraiment excités à l'idée de l'avoir aujourd'hui", a en effet confié Bret Pidgeon, aux manettes du Madame Tussauds new-yorkais.

Revenue sur le devant de la scène avec le rugissant Roar, véritable carton de l'été et extrait de son album à venir Prism (dans les bacs le 22 octobre), Katy Perry n'en finit plus de squatter les projecteurs et d'occuper l'actualité musicale. Madame Tussauds aurait néanmoins plutôt intérêt à se mettre rapidement à la page : aux oubliettes les douceurs et autres sucreries, désormais Katy Perry se veut winneuse à la conquête du monde. Entre ring de boxe et jungle hostile, l'eye du tiger est en elle et la chanteuse compte bien le faire savoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image