Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry, délicieuse et sexy, entraîne le Zénith dans son monde merveilleux !

Katy Perry en concert au Zénith de Paris, le 8 mars 2011
55 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry en concert au Zénith de Paris, le 8 mars 2011

Après s'être rendue au défilé de Jean-Charles de Castelbajac et avoir assuré un premier show au Zenith avant-hier soir, lundi 7 mars, Katy Perry était de retour sur la célèbre scène au coeur de la Villette pour un concert exceptionnel. C'est dans le cadre de sa tournée California Dreams Tour, démarrée le mois dernier et qu'elle achèvera à Dublin le 8 novembre après des passages au Japon, en Australie, et dans toute l'Europe, que la belle a fait son show hier, mardi 8 mars, devant ses fans français. Un public très girly attendait la star puisque ses fans ne sont autre que des petites filles d'une moyenne d'âge de 13 ans. Après qu'un DJ a offert à ces insouciantes petites filles le tube Je veux te voir (dans un film pornographique !) de Yelle, un titre très (trop !) cochon pour le public de Katy, la star arrive enfin (à 21h) sur scène... Let the show begin !

Pour nous entraîner avec elle dans son pays des merveilles, Alice - pardon Katy ! - a mis le paquet côté décors. La scène du Zénith est ornée d'un escalier à double entrée, un décor mobile et surtout des centaines de sucreries en tout genre : cupcakes, donuts, sucettes et pains d'épice. Au-dessus, trois écrans géants proposent au public de suivre l'histoire de Katy Perry, une jeune fille pas très douée pour faire des cupcakes qui tombe amoureuse d'un vendeur de pains d'épice. Le soir en s'endormant, la belle brunette nous entraîne dans ses rêves dans lesquels elle part à la recherche de son chat Kitty dans un monde merveilleux. Le lapin d'Alice s'est transformé en un adorable chat rose version cartoon et le Pays des merveilles ressemblent plus à la Chocolaterie de Charlie ! Yummy...

Pendant près de deux heures, la chanteuse américaine nous fait donc voyager dans son monde enchanté pour notre plus grand bonheur. Dans la salle, règne une odeur de barbe à papa qui donne l'eau à la bouche. Comme la plastique de rêve de la jolie Katy ! Car quand il s'agit de nous dévoiler ses formes voluptueuses et son corps bien (parfaitement !) fait, l'épouse de l'humoriste Russell Brand est une véritable championne. Habillée d'une simple petite robe au décolleté en coeur pour ouvrir le bal sur Teenage Dream, Katy changera pas moins de 15 fois de tenues durant le show. Déguisement de Catwoman, robe de cabaret digne de Jessica dans Roger Rabbit pour reprendre le célèbre I Kissed a girl, body très sexy, plumes de paon et boas en tout genre, la brunette est diablement sexy et ne tombe jamais dans le vulgaire !

Et elle le sait... Durant le concert, la reine de la soirée ne cesse d'offrir à ses fans des petites blagues très suggestives. "Voulez-vous coucher avec moi ce soir" est l'une des seules phrases qu'elle connaît en français avec "Paris je vous aime". Katy est coquine et n'hésite pas à demander à deux jeunes hommes, placés devant la scène, de retirer leurs t-shirts ! Comme hypnotisés, ils s'exécutent. Les idées visuelles de la jolie brune sont parfaites. A chaque chanson, son animation. Le public est captivé.

Katy sait chanter ses chansons mais aussi celles des autres. Elle propose de jouer les jukebox pour le plus grand plaisir de ses fans. D'Only Girl de Rihanna - sa meilleure copine - à Big Pimpin de Jay-Z en passant par Whip my hair de Willow Smith et Born This Way de Lady Gaga, toutes ses reprises sont époustouflantes. Si Katy manque parfois de justesse sur certains de ses tubes, elle nous met en revanche plein la vue lorsqu'elle entonne Not Like The Movies - perchée sur une balançoire. Peacock, Pearl, Last Friday Night, tous ses tubes sont là. Pour Waking up in Vegas, l'égérie Thomas Sabo offrira même un peu de cash à son public (du faux bien sûr, comme les cupcakes !).

Durant le très attendu Hot & Cold, Katy changera pas moins de 10 fois de tenue le temps d'une seule chanson. Sacrée performance ! Elle évitera même une mauvaise chute... Après avoir fait monter quelques fans sur la scène à ses côtés, elle achèvera son show sur deux de ses plus grands tubes, Firework et California Gurls. Si tous les gens sont déjà debout lors de Firework, ils le resteront pour California Gurls. Des ballons sont alors jetés au public qui s'amuse avec sans se faire prier !

Katy est belle. Katy est à croquer (comme son décor). Katy aime ses fans et n'hésite pas à leur déclarer sa flamme : "J'ai commencé cette nouvelle tournée que j'achèverai dans un an. Je pense à vous tout le temps. Le matin, en milieu de journée et le soir. Ce serait bizarre si je vous disais que j'avais envie de faire l'amour avec vous ?" Drôle, sympathique, sexy et sans prise de tête, Katy Perry nous a fait voyager dans un monde merveilleux, délicieux et enchanté. Une seule conclusion ? Tout comme Katy et ses cupcakes, son concert est à déguster sans modération...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel