Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Regardez comment elle a dragué Ramon de la Nouvelle Star...

7 photos
Lancer le diaporama
Actuellement en pleine promotion de son nouvel album Teenage Dream, à paraître en août prochain, c'est une vraie journée marathon qui attendait Katy Perry, ce vendredi 11 juin à Paris.

Après un détour matinal par la station de radio NRJ au cours de laquelle elle a rencontré Nikos Aliagas, Florian Gazan et Mustapha El Atrassi pour une interview destinée à être diffusée dans le 6/9, lundi matin, Katy n'a pas failli à sa réputation de fashionista en faisant un détour par les boutiques les plus prestigieuses de la rue St-Honoré, sans omettre de s'arrêter chez Colette.

Mais hier soir, elle était l'invitée d'honneur du Grand Journal de Canal+, animé par Michel Denisot et ses chroniqueurs. L'occasion pour elle d'interpréter son nouveau single California Gurls sur le plateau... mais aussi de rencontrer Ramon, le dernier sortant de la Nouvelle Star.

Katy Perry - qui, rappelons-le, est tout de même fiancée au drôlissime Russel Brand (à l'affiche de Get him to the Greek le 18 août en France) - n'a pas caché son attirance pour le beau Ramon : sortant ses yeux doux, elle lui a réclamé une chanson d'amour et s'est même écroulée sur la table tant le candidat éliminé en demi-finale était à son goût. Regardez les extraits de l'émission dans notre player... et rendez-vous sur le site de Canal+ pour revoir l'émission dans son intégralité.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image