Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Ridiculement déguisée pour un hommage à Céline Dion....

Célibataire ? En couple ? Avec la chanteuse Katy Perry, c'est difficile de savoir. Alors qu'on lui prête une romance avec le DJ star et producteur Diplo, de son vrai nom Wesley Pentz, on aurait plutôt tendance à penser qu'elle est toujours un coeur à prendre. Et pour cause, la star a posté sur son compte Instagram une vidéo d'elle reprenant le tube All by myself de Céline Dion...

Le 6 novembre, Katy Perry n'a pas manqué d'amuser ses fans en dévoilant une courte vidéo d'elle encore vêtue de son costume de Cheetos (de fameux biscuits soufflés salés), qu'elle portait pour Halloween lors d'une fête chez l'actrice Kate Hudson. L'air triste et tenant un ours en peluche dans les bras, on peut la voir murmurer les paroles du titre All by myself avec la voix de la diva québécoise Céline Dion, en fond sonore. "#TBT [pour Throwback Thursday, NDLR] lorsque j'étais un triste cheeto que personne ne voulait câliner à la fin de la soirée", a écrit en légende la chanteuse de 30 ans. Ce n'est pas la première fois que ce titre phare de la diva est repris puisqu'en juin dernier, Richard Dunn avait également parodié le titre avant de se faire inviter par Céline à Las Vegas !

Katy Perry est actuellement en pleine tournée mondiale pour défendre son dernier album intitulé Prism. La star donnera ainsi plusieurs représentations en Australie entre novembre et décembre avant de prendre la direction de l'Europe.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel