Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Keira Knightley, enceinte et in love : Sublime mais bredouille aux SAG Awards

31 photos
Lancer le diaporama
Keira Knightley et James Righton à la 21e cérémonie des Screen Actors Guild Awards au Shrine Auditorium à Los Angeles, le 25 janvier 2015. Et la veille à la 26e soirée des Producers Guild Of America Awards. (crédit Abaca TV)

Enceinte de son premier enfant, Keira Knightley irradiait ce week-end sur les tapis rouges. En pleine saison des récompenses à Los Angeles, l'actrice britannique de 29 ans défend sa prestation dans The Imitation Game, film dans lequel elle donne la réplique au génial Benedict Cumberbatch. Dimanche soir, l'égérie Chanel et son époux, le rockeur James Righton, ont assisté à la 21e cérémonie des Screen Actors Guild.

L'actrice, enceinte de son premier enfant, dissimulait son petit ventre dans une robe violette, très romantique, signée Erdem. Keira Knigtley était splendide et délicate. Evidemment, être enceinte a quelque peu modifié ses habitudes en matière de mode. Interrogée sur la question à son arrivée au Shrine Auditorium où se déroulait la cérémonie, l'actrice a confié : "Pour moi, cela signifie ne plus rien porter de près du corps. En réalité, certaines femmes s'habillent encore très moulant lorsqu'elles sont enceintes, mais ce n'est pas mon style. Alors voilà, je porte quelque chose de très ample, ce qui est très agréable. Je suis à l'aise pour tout vous dire, même si les talons de mes chaussures sont plutôt hauts. Je ne vais pas tarder à les retirer... J'ai l'excuse d'être enceinte pour pouvoir enlever mes chaussures."

La veille de la cérémonie, Keira Knightley et James Righton assistaient à la 26e cérémonie des Producers Guild of America Awards qui récompensent les producteurs des meilleurs programme de télévision et des meilleurs film de l'année écoulée. On a également vu l'actrice aux Golden Globes où elle était nommée pour le prix de la meilleure actrice dans un second rôle. Mais dans cette catégorie, Keira affronte Patricia Arquette, nommée pour Boyhood. Et Patricia rafle tout sur son passage... Dernier round le 22 février où elles se retrouveront aux Oscars, nommées au côté de Laura Dern (Wild), Emma Stone (Birdman) et Meryl Streep (Into the Woods).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image