Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley, enceinte et en couple, devant Jennifer Lawrence très décolletée

Keira Knightley, James Righton à la 26ème soirée annuelle de "Producers Guild Of America Awards" à Century City, le 24 janvier 2015 
42 photos
Lancer le diaporama
Keira Knightley, James Righton à la 26ème soirée annuelle de "Producers Guild Of America Awards" à Century City, le 24 janvier 2015 

Tous les ans, l'association des professionnels des producteurs voit les meilleurs d'entre eux récompensés lors de la cérémonie des Producers Guild of America Awards qui leur est dédiée. Cette année, la cérémonie de remise des prix s'est tenue le 24 janvier à l'hôtel Plaza de Los Angeles. Entres autres, l'émission The Voice US, le show de Jimmy Fallon et la série Orange is the new black ont été distingués, dans leurs catégories respectives. La superstar américaine Brad Pitt s'est aussi vu remettre l'award du Producteur visionnaire pour sa société de production Plan B, "qui a contribué à la création et l'innovation dans l'industrie du divertissement depuis tout une décennie", selon les dires de Todd Black et Ryan Murphy, chargés de remettre la récompense.

Sur le tapis rouge, une ribambelle de célébrités du cinéma américain étaient venues assister à l'événement. Star de la saga Hunger Games, la sublime Jennifer Lawrence faisait sa première apparition depuis plusieurs mois puisqu'on n'avait plus revu son joli minois et ses joues rebondies depuis novembre dernier. Habillée en Prada, l'actrice de 24 ans, dont la relation avec Chris Martin a fait jaser ces derniers mois, s'est rendue seule à cette soirée. Elle n'a pas manqué de briller sur le tapis rouge, de même que l'actrice Keira Knightley, venue avec le père de son futur enfant, son mari James Righton. L'ancienne héroïne de Pirates des Caraïbes, qui attend son premier enfant, s'est d'ailleurs confiée à ce sujet au Los Angeles Times : "Je pense que c'est très important d'inculquer le féminisme aux garçons et d'élever les filles dans une autre idée que l'attente du prince charmant. Il faut que les hommes puissent exprimer leurs émotions et leurs faiblesses sur certains sujets de même qu'ils doivent être forts sur d'autres. Je chéris l'égalité plutôt que la distinction des genres mais... Je ne sais pas encore vraiment comment je vais enseigner cela à mes propres enfants. C'est l'une des millions de choses qui me trottent dans la tête en ce moment", a expliqué l'actrice, qui, malgré sa grossesse, portait des escarpins à talons hauts de chez Jimmy Choo.

Fashionista jusqu'au bout, Kerry Washington avait elle aussi assuré tout au long de ses neuf mois de grossesse, perchée sur ses stilettos : "Ma mère a retenu son souffle tout le long des Oscars l'an dernier car j'étais sur le point d'accoucher mais toujours avec mes Louboutin aux pieds", plaisantait l'égérie de l'Oréal, qui a donné naissance à sa fille Isabelle en avril dernier. L'actrice Claire Danes, de même que la célèbre blonde Reese Witherspoon, étaient aussi de la partie. Cette dernière a remis le prix du meilleur film d'animation à La grande aventure Lego et soutenait aussi Gone Girl dont elle a assuré une partie de la production. L'interprète dans le film de l'inspecteur Rhonda Boney, Kim Dickens, était aussi présente sur le tapis rouge pour représenter le film qui s'est incliné au profit de Birdman. Enfin, le bel Anglais Eddie Redmayne en total look Gucci ne manquait pas de superbe à côté de sa partenaire dans le film Une merveilleuse histoire du temps, Felicity Jones, qui a joué avec la transparence de sa robe brodée Valentino. Un tapis rouge plein d'élégance pour une remise de prix de haut vol, voilà une cérémonie américaine qui nous a offert un petit avant-goût des Oscars qui se tiendront le 22 février prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel