Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Brook : la femme parfaite, éblouissante pour séduire les Français !

Ce week-end, celle que l'on surnomme la femme parfaite est venue nous faire un petit coucou. Hier, samedi 28 août, se déroulait la première de Piranha 3D, un film d'horreur réalisé par Alexandre Aja, fils d'Alexandre Arcady. L'occasion donc pour la divine Kelly Brook de jouer à fond la carte de l'actrice, elle qui rêve de faire carrière au cinéma.

Certes, Kelly Brook n'a pas sorti sa sublime robe bustier fendue pour venir séduire les Parisiens. Toutefois, elle est apparue toujours aussi ravissante dans un modèle très rétro, strassé, toujours parfaitement décolleté et longueur mi-jambes.

Alexandre Aja peut se féliciter d'avoir choisi une si jolie créature (qui a accepté de tourner une scène dans le plus simple appareil) pour jouer dans cette dernière oeuvre, sur laquelle il a une fois encore travaillé avec le scénariste et dialoguiste Grégory Levasseur.

Le réalisateur de 31 ans et l'actrice semblent d'ailleurs très complices et n'ont cessé de rire devant les photographes, jouant avec les fameuses lunettes 3D qui permettent de voir le film en relief. Finalement, le reste du casting composé notamment de Jerry O'Connell, Eli Roth, Elisabeth Shue ou encore Christopher Lloyd, n'avait aucunement besoin d'être présent !

L'histoire de Piranha 3D ? Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et soeurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel