Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Osbourne dévoile sa nouvelle folie capillaire devant Shannen Doherty et la fille de Susan Sarandon... très sexy !

Kelly Osbourne lors de la soirée Disco Glam organisée par Armani Exchange et le magazine Elle à la boutique de Robertson à Los Angeles le 25 mai 2010
26 photos
Lancer le diaporama
Kelly Osbourne lors de la soirée Disco Glam organisée par Armani Exchange et le magazine Elle à la boutique de Robertson à Los Angeles le 25 mai 2010

Hier, si les people frenchies se battaient pour entrer dans l'enceinte de Roland-Garros à Los Angeles, c'est la soirée Armani Exchange qui était The Place to Be ! En effet, la maison Armani associée au magazine Elle avait donné un rendez-vous people et glamour à l'occasion de la soirée Disco Glam dans la boutique Armani Exchange de Robertson.

Une soirée qui fut l'occasion parfaite pour la charmante Kelly Osbourne de dévoiler sa nouvelle folie capillaire. En effet, alors qu'elle optait il y a quelques semaines pour un violet lavande charmant, la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne a cette fois-ci craqué pour un violet carrément plus foncé ! Bien que troublante cette couleur de cheveux n'enlève rien du charme de la chanteuse de 25 ans, toujours aussi amincie.
Et si son boyfriend Luke Worrall apprécie cette nouvelle folie, c'est bien le principal. Au côté de sa dulcinée, tout de violet vêtue, Luke Worrall était aux anges. Un couple vraiment craquant !

Pour faire sensation avec sa nouvelle couleur de cheveux, Kelly Osbourne avait choisi le parfait endroit car de nombreux people avaient fait le déplacement...

Si la sublime Shannen Doherty jouait les célibataires, Kim Kardashian ne semblait toujours pas déprimée par sa récente rupture. Dans un total look noir, perchée sur des escarpins Louboutin, la starlette était ravissante !

La comédienne Gabrielle Union était rayonnante au côté de Jamie-Lynn Sigler et la chanteuse Keri Hilson. De son côté, l'actrice Laura Harring n'était pas vraiment des plus glamour dans une robe rose pâle qui la faisait plus ressembler à un bonbon qu'à une princesse !

Révélée dans The OC, la jolie Samaire Armstrong était présente tout comme Natasha Alam.

Quant à la jolie Eva Amurri qui n'est autre que la fille de Susan Sarandon, après une prestation renversante et torride dans Californication, la belle blonde a ébloui la soirée Armani Exchange de sa beauté ! Dans un total look gris, Eva était carrément sexy !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel