Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Revivez en images la métamorphose incroyable de Kelly Osbourne... elle a littéralement fondu !

Revivez en images la métamorphose incroyable de Kelly Osbourne... elle a littéralement fondu !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La métamorphose de Kelly Osbourne
18 photos
Lancer le diaporama
La métamorphose de Kelly Osbourne

Présente au défilé organisé par Naomi CampbellAgyness Deyn a fait une terrible chute, Kelly Osbourne a fait sensation... En effet, la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne affichait une silhouette de starlette, plus fine que jamais ! Folle amoureuse de son Luke Worrall et raide dingue de sa petite boule de poils, depuis maintenant plusieurs mois la chanteuse de 25 ans maigrit à vue d'oeil ! Retour sur une métamorphose... exceptionnelle (à revivre en images ci-dessus) !

Révélée dans l'émission de télé-réalité The Osbournes, Kelly n'avait alors que 16 ans. Adolescente rondouillarde, elle se fait alors terriblement critiquée via de nombreux blogs. Les internautes la qualifient de "grosse et moche". Pas vraiment très sympa ! Déprimée, Kelly tente tant bien que mal de mincir et de ressembler aux critères de beauté, influencés par les magazines. Mais la star s'y prend mal, encore trop jeune et instable dans sa tête, et enchaîne ainsi les régimes yoyo... terriblement mauvais pour l'organisme !

Brune, rousse, blonde, platine ou bi-colore, si Kelly a tout testé en matière de coiffure, elle est également apparue dans toutes les silhouettes possibles et imaginables. Très enveloppée lors de certaines de ses apparitions sur tapis rouge, elle peut afficher un corps aminci à peine quelques semaines plus tard. Pas vraiment sain !

Mais aujourd'hui, Kelly a grandi, à 25 ans c'est une jeune femme comblée et amoureuse... L'amour reste définitivement la seule chose à pouvoir stabiliser une personne ainsi que souvent... son poids ! Et c'est ce qu'il s'est passé...

En effet, aujourd'hui Kelly déclare se lever tous les matins, plus heureuse que jamais. Luke la comblant de bonheur, Kelly a ainsi pû suivre un régime sain sans abuser de pilules et sans suivre les conseils de diététiciens pas vraiment friands du code de déontologie. En mangeant seulement cinq mini repas par jour, composés de fruits, smoothies et salades, Kelly a réussi à perdre plus de 20 kilos et affiche aujourd'hui une silhouette menue et ravissante !

Mais, plus important que tout, Kelly est plus rayonnante et souriante que jamais. Le bonheur se lit sur le visage de la fille Osbourne et la seule chose qu'elle peut dire c'est... "Merci Luke" !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image