Revivez en images la métamorphose incroyable de Kelly Osbourne... elle a littéralement fondu !
Publié le 14 février 2010 à 17:46
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La métamorphose de Kelly Osbourne La métamorphose de Kelly Osbourne
La métamorphose de Kelly Osbourne : En mai 2005, Kelly est vraiment très ronde et sa poitrine est... plus que généreuse !
La métamorphose de Kelly Osbourne : En août 2005, Kelly Osbourne et très ronde, brune mais affiche un sourire charmant !
La métamorphose de Kelly Osbourne : En avril 2006, Kelly semble avoir perdu un peu de poids (et de poitrine) et affiche son joli minois !
La métamorphose de Kelly Osbourne : En Février 2007, Kelly semble avoir pris beaucoup de poids mais affiche ses formes et ses rondeurs dans une robe bustier !
La métamorphose de Kelly Osbourne : En mars 2007, rien ne va plus pour Kelly ! Coupe de cheveux ridicule, maquillage grossier et robe de grand-mère, pas bien dans sa peau Kelly semble ne plus vouloir se regarder dans un miroir !
La métamorphose de Kelly Osbourne : Le 20 mai 2007, Kelly est très ronde et sa fleur dans les cheveux lui donne un petit air ridicule !
La métamorphose de Kelly Osbourne : En juin 2007, Kelly fait preuve d'un grand laisser aller !
La métamorphose de Kelly Osbourne : En juin 2007, côté régime, la fille Osbourne ne se prive de rien... mais alors vraiment de rien !
La métamorphose de Kelly Osbourne : Le 21 juillet 2008, Kelly affiche un visage très gonflé. Et cette coupe de cheveux plaquée au gel ne la met pas forcément à son avantage !
La métamorphose de Kelly Osbourne : Le 2 avril 2009, Kelly préfère cacher son corps sous un short à la plage...
La métamorphose de Kelly Osbourne : Le 12 décembre 2009, la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne est trop craquante dans un look parfaitement étudié et très... Hollywoodien !
La métamorphose de Kelly Osbourne : A la piscine le 14 décembre 2009 avec son amoureux Luke Worrall, Kelly n'a plus besoin de se cacher, elle est fière de ses nouvelles gambettes !
La métamorphose de Kelly Osbourne : Le 11 octobre 2009, la star commence à fondre petit à petit et opte pour un look noir et blanc ravissant !
La métamorphose de Kelly Osbourne : Le 19 décembre 2009, Kelly affiche des gambettes très amincies et un look de it-girl... glamour et rock'n'roll !
La métamorphose de Kelly Osbourne : En janvier 2010, Kelly est ravissante, elle a littéralement fondu mais a gardé son sens de la mode !
La métamorphose de Kelly Osbourne : Le 12 février 2010, Kelly Osbourne joue les mannequins au défilé Fashion For Relief, où elle apparaît plus belle que jamais !
La métamorphose de Kelly Osbourne : En février 2010, Kelly se rend à la Fashion Week avec sa petite boule de poil et sa silhouette de starlette... Elle est à croquer !
La suite après la publicité

Présente au défilé organisé par Naomi CampbellAgyness Deyn a fait une terrible chute, Kelly Osbourne a fait sensation... En effet, la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne affichait une silhouette de starlette, plus fine que jamais ! Folle amoureuse de son Luke Worrall et raide dingue de sa petite boule de poils, depuis maintenant plusieurs mois la chanteuse de 25 ans maigrit à vue d'oeil ! Retour sur une métamorphose... exceptionnelle (à revivre en images ci-dessus) !

Révélée dans l'émission de télé-réalité The Osbournes, Kelly n'avait alors que 16 ans. Adolescente rondouillarde, elle se fait alors terriblement critiquée via de nombreux blogs. Les internautes la qualifient de "grosse et moche". Pas vraiment très sympa ! Déprimée, Kelly tente tant bien que mal de mincir et de ressembler aux critères de beauté, influencés par les magazines. Mais la star s'y prend mal, encore trop jeune et instable dans sa tête, et enchaîne ainsi les régimes yoyo... terriblement mauvais pour l'organisme !

Brune, rousse, blonde, platine ou bi-colore, si Kelly a tout testé en matière de coiffure, elle est également apparue dans toutes les silhouettes possibles et imaginables. Très enveloppée lors de certaines de ses apparitions sur tapis rouge, elle peut afficher un corps aminci à peine quelques semaines plus tard. Pas vraiment sain !

Mais aujourd'hui, Kelly a grandi, à 25 ans c'est une jeune femme comblée et amoureuse... L'amour reste définitivement la seule chose à pouvoir stabiliser une personne ainsi que souvent... son poids ! Et c'est ce qu'il s'est passé...

En effet, aujourd'hui Kelly déclare se lever tous les matins, plus heureuse que jamais. Luke la comblant de bonheur, Kelly a ainsi pû suivre un régime sain sans abuser de pilules et sans suivre les conseils de diététiciens pas vraiment friands du code de déontologie. En mangeant seulement cinq mini repas par jour, composés de fruits, smoothies et salades, Kelly a réussi à perdre plus de 20 kilos et affiche aujourd'hui une silhouette menue et ravissante !

Mais, plus important que tout, Kelly est plus rayonnante et souriante que jamais. Le bonheur se lit sur le visage de la fille Osbourne et la seule chose qu'elle peut dire c'est... "Merci Luke" !

Chloé Breen

À propos de
Kelly Osbourne
Kelly Osbourne
Kelly Osbourne addict à l'héroïne depuis l'adolescence : "C'était tout ce dont j'avais besoin"
9 juin 2021 à 23:15
Kelly Osbourne métamorphosée par la chirurgie ? Agacée, elle répond après une photo troublante...
26 mai 2021 à 22:45
Tous les articles
Mots clés
Émission télé Télé Télé réalité Famille Enfant de star Rock Look Mode Tendances Couple
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news