Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rutherford : Derniers moments avec ses enfants avant des adieux déchirants

Kelly Rutherford et ses enfants, Hermes et Helena, lors de la journée "Ovarian Cancer Research Fund's Super Saturday" à Water Mill dans les Hamptons, le 25 juillet 2015 à New York
11 photos
Lancer le diaporama
Kelly Rutherford et ses enfants, Hermes et Helena, lors de la journée "Ovarian Cancer Research Fund's Super Saturday" à Water Mill dans les Hamptons, le 25 juillet 2015 à New York
Dans quelques jours, Kelly Rutherford verra ses enfants s'envoler pour Monaco, où ils retrouveront leur père. En attendant cette douloureuse séparation, la comédienne a profité au maximum de sa petite famille.

Derniers moments de bonheur et de tendresse... Kelly Rutherford était tout sourire avec ses deux enfants lors d'un événement caritatif. Des sourires qui laisseront bientôt place à la tristesse, puisque la comédienne verra sa progéniture rejoindre papa en Europe.

A l'occasion de l'Ovarian Cancer Research Fund's (OCRF) Super Saturday, Kelly Rutherford semblait avoir oublié le temps d'une soirée la décision de justice qui va renvoyer définitivement ses enfants chez leur père à Monaco. Ce samedi 25 juillet, l'actrice des séries Gossip Girl et Melrose Place était du côté de Water Mill dans les très chic Hamptons, au nord de New York, au côté d'Alec Baldwin et de sa petite famille pour l'OCRF Super Saturday, événement qui vise à récolter des fonds pour financer la recherche sur le cancer des ovaires.

A ces côtés, ses deux enfants, Hermes et Helena (8 et 6 ans), fruits de son mariage avec Daniel Giersch, ainsi que leur petit chien. La petite famille était vêtue de blanc pour cet événement et semblait plus unie que jamais pour ces derniers moments passés ensemble avant la séparation. Car dans les jours à venir, Hermes et Helena retrouveront leur père, résident monégasque, qui a obtenu la garde des enfants, qui ont passé l'été auprès de leur mère à la faveur d'une décision de justice temporaire.

Malgré ses recours judiciaires, qui lui ont coûté toute sa fortune, Kelly Rutherford a perdu la bataille. Un juge californien a en effet déclaré sa juridiction incompétente en la matière et a autorisé le père, Daniel Giersch, à récupérer les enfants, dont il a la garde. Le couple s'était marié en 2006 avant que l'actrice de 46 ans demande le divorce en 2008 et la garde partagée des enfants. Mais, en 2012, le visa de Daniel Giersch n'était pas renouvelé par les Etats-Unis, l'obligeant à rejoindre l'Europe et Monaco. Kelly Rutherford avait alors demandé la garde exclusive des enfants, mais un juge californien avait autorisé les enfants à vivre avec leur père. Depuis, elle se battait pour récupérer Hermes et Helena, jusqu'à cette décision d'un juge californien se déclarant incompétent et laissant aux instances monégasques autorité en la matière.

Le DailyMail indique que Kelly Rutherford pourrait déplacer l'affaire à New York, pour tenter d'inverser la décision de la justice monégasque qui a autorisé le père à avoir la garde principale des enfants.

Un déchirement à venir pour l'actrice, qui ne semble pas vouloir baisser les bras et compte bien récupérer ses enfants, n'en déplaise à son ex-époux et la justice de Monaco...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel