Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner avoue avoir un faible pour Justin Bieber

18 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner se confie lors d'une interview pour le magazine W. Vidéo publiée sur Youtube, le 18 octobre 2016
Le mannequin s'est confié lors d'une récente interview pour le magazine W.

De nature plutôt très discrète quand il s'agit de sa vie privée, la jolie Kendall Jenner s'est laissée aller à quelques confidences au rayon garçons, lors d'une récente interview pour le magazine W. La star des podiums interrogée sur ses coups de coeur de jeunesse a avoué qu'elle avait longtemps craqué pour un célèbre chanteur et deux acteurs des écuries Disney Channel.

"J'étais à fond sur les jeunes de Disney. Par exemple, j'ai eu un vrai coup de foudre pour Zack Dylan et Cody Cole de La Vie de Palace de Zack et Cody, a-t-elle commencé. Pour qui d'autre est-ce que j'ai craqué aussi ? Ah oui, bien sûr ! Justin Bieber était la popstar de ma vie, à l'époque. Je crois que j'étais folle de lui quand j'avais 12 ans. Mais ce n'est plus le cas, aujourd'hui."

Des propos qui feront sans doute plaisir aux principaux intéressés, d'autant plus que la bombe de 20 ans est désormais une amie proche du chanteur canadien. Les deux amis sont si complices qu'il y a deux ans, les rumeurs d'une romance entre eux avait fait surface dans la presse. D'où la précision de Kendall qui ne veut sans doute par relancer les ragots, quelques mois après que sa grande soeur Kourtney Kardashian aurait aussi supposément entretenu une liaison avec l'interprète de What Do You Mean.

Kendall Jenner, qui a avoué qu'elle admirait particulièrement Angelina Jolie, est officiellement célibataire. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a toutefois entretenu une relation privilégiée avec l'ancien One Direction Harry Styles et serait aujourd'hui très proche du rappeur A$AP Rocky. Des rumeurs que Kendall Jenner n'a jamais confirmées, toujours très soucieuse de préserver sa vie sentimentale. Pour vivre heureux, vivons cachés !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image