Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kendall Jenner en Jessie de Toy Story sexy, Kim Kardashian en Mystique... Halloween bluffant !

Kendall Jenner en Jessie de Toy Story sexy, Kim Kardashian en Mystique... Halloween bluffant !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
La fête d'Halloween est toujours un événement dans la famille Kardashian. Cette année, Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner ont opté pour des déguisements aux univers très différents prenant pour inspiration le cinéma ou bien les héros Disney ou Pixar...

Déguisements de serpents, Power Rangers, arlequins, Tiger King... Les déguisements d'Halloween de la famille Kardashian sont toujours très attendus chaque année. Le 29 octobre 2022, Kim Kardashian a dévoilé une nouvelle tenue des plus originales pour célébrer la fête des morts. Totalement recouverte de bleu, les cheveux rouges et les yeux verts, la maman de North, Saint, Psalm et Chicago s'est cette fois glissée dans la peau de Mystique, héroïne incontournable de l'univers Marvel. Sur Instagram, l'ex-femme de Kanye West a dévoilé tout son corps entièrement recouvert de peinture (ou d'une combinaison ?) n'oubliant, bien sûr, aucune partie de son anatomie. Une fois arrivée à la fête, l'ex de Pete Davidson a filmé son ami Diddy déguisé en Joker.

Pour rappel il y a quelques jours, la fille de Kris Jenner avait dévoilé un étonnant cliché où ses enfants étaient tous déguisés en stars de RnB. L'aînée était Aaliyah, Saint était déguisé en Snoop Dogg, Chicago incarnait Sade Adu et Psalm, Eazy-E.

De son côté, Kylie Jenner a opté cette année pour une transformation en fiancée de Frankenstein (voir diaporama). Effrayante avec une immense perruque ébouriffée noire et blanche, la maman de Stormi portait une chemise déchirée et était nue sous un simple drap noir. En guise d'accessoire, elle portait un énorme couteau.

Plus sage mais tout de même très sexy, Kendall Jenner s'est déguisée en Jessie de ToyStory. La star de L'Incroyable famille Kardashian âgée de 26 ans n'a pas manqué de dévoiler ses fesses galbées dans une culotte très échancrée. Elle portait également une perruque rousse, une chemise blanche de style cartoon ainsi qu'un pantalon imprimé vache et un grand chapeau de cowgirl rouge. "N'es-tu pas la plus adorable des jouets de l'espace ?" écrit-elle en légende. "La plus adorable des cowgirls", "Tellement belle !", "A l'infini et au-delà !", "Si je portais ce déguisement, je ne serai certainement pas aussi sexy que Kendall", peut-on lire en commentaires.

Toujours très créative lorsqu'il s'agit de fêter Halloween, Kendall Jenner s'était déguisée en Pamela Anderson en Barb Wire pour Halloween 2020 mais aussi en fée de la forêt dorée en 2019 ou bien des années auparavant en Super Mario Bros en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image