Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Harcelé par Kanye West, son ex Pete Davidson prend une décision radicale

Kim Kardashian : Harcelé par Kanye West, son ex Pete Davidson prend une décision radicale
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
Kanye West a la rancune tenace. En apprenant que son ex Kim Kardashian s'était mise en couple avec Pete Davidson, le rappeur s'est fait un malin plaisir à attaquer virtuellement l'humoriste sur les réseaux sociaux. Un comportement qui a causé bien des dégâts.

Entre Kim Kardashian et Kanye West, l'amour est bel et bien terminé. Le rappeur va devoir se faire une raison. Pourtant, celui qui se fait désormais appeler Ye ne compte pas en rester là. Prêt à tout pour récupérer la mère de ses 4 enfants, North, 9 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 3 ans, le chanteur était déterminé à ne pas laisser son ex tranquille. Tout comme Pete Davidson, dont elle a partagé neuf mois de sa vie dernièrement.

En apprenant que Kim Kardashian était tombée amoureuse de l'humoriste de 13 ans son cadet, Kanye West s'en est pris à son successeur sur les réseaux sociaux. À plusieurs reprises, le chanteur l'a attaqué. Dernier coup bas en date : la publication d'une fausse Une du New York Times sur son compte Instagram, indiquant la mort de Pete Davidson. Selon des proches, Kim Kardashian serait entrée dans une colère noire en découvrant le post, demandant sa suppression sur le champ. S'il s'est exécuté, pas sûr qu'il soit décidé à laisser Pete Davidson tranquille.

L'ex d'Ariana Grande vivrait très mal cette situation (et ça peut se comprendre). Pete Davidson aurait donc pris la décision de se faire aider pour faire face comme l'annonce le site Page Six : "L'attention et la négativité des mauvaises blagues de Kanye West à son égard ont été des éléments déclencheurs chez Pete. Il a dû demander une aide psychologique" a révélé une source à People.

Loin de Kim Kardashian de lâcher son ex en dépit de leur récente rupture. Au contraire ! La business woman compte soutenir Pete Davidson jusqu'au bout : "Kim est furieuse. Kanye est retombé dans ses vieux démons et elle ne tolérera plus ses intimidations envers ceux qu'elle aime et qui comptent pour elle. Elle protègera toujours Pete, malgré la séparation", apprend-on.

Ce n'est évidemment pas la première fois que Kanye West provoque la colère de Kim Kardashian. Avant même leur divorce, lors de sa tentative d'entrée dans le milieu de la politique, le chanteur avait évoqué l'avortement auquel son épouse avait eu recours, pratique qu'il qualifiait alors de "meurtre" et avait également fait part publiquement des soupçons de tromperie qu'il avait à son sujet. Kanye, complètement à l'West.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image