Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian bientôt divorcée : dévouée à ses enfants, le petit Psalm grandit !

Kim Kardashian bientôt divorcée : dévouée à ses enfants, le petit Psalm grandit !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Kim Kardashian craignait le divorce à cause de ses enfants. La procédure lancée, elle les couvre d'amour sur Instagram. La superstar a encore ému ses abonnés en postant une photo de son petit dernier, Psalm.

Même après des semaines d'alerte, l'officialisation du divorce de Kim Kardashian et Kanye West a fait l'effet d'une bombe. La star de télé-réalité consacre désormais tout son temps et ses publications Instagram à leurs 4 enfants. Le petit dernier, Psalm, a drôlement grandi !

Kim Kardashian compte plus de 200 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a posté une photo ce mercredi 24 février 2021, pas d'elle mais de son fils Psalm. "Le garçon le plus adorable ! Vous ne pouvez pas me dire qu'il n'a pas un sourire contagieux ! Je t'aime, bébé Psalm", écrit la superstar de 40 ans en légende de sa publication. En commentaire, les internautes ont évidemment réagi. Le petit homme d'1 an et demi grandit sous leurs yeux et les choquent par sa croissance.

Kim Kardashian ne tarit pas d'éloges pour ses enfants. Avant Psalm, elle vantait la beauté et le talent artistique précoce de sa fille aînée North (7 ans). "Ma superbe petite fille, adorable et intelligente ! J'adore m'amuser à t'habiller", confiait Kim en commentaire.

La dernière apparition de Kanye West sur le très suivi compte Instagram de Kim Kardashian remonte au 22 novembre 2020.

Bien qu'inévitable, Kim Kardashian reste déçue par le divorce.

Les deux futurs ex-époux vivraient séparés depuis plusieurs mois. Kim a officiellement lancé une procédure de divorce le vendredi 19 février 2021. La rupture était inévitable, bien que le couple ait tenté de recoller les morceaux à l'automne dernier, après la campagne présidentielle et l'épisode bipolaire de Kanye. Malgré tout, "Kim reste principalement déçue qu'ils ne trouvent pas une solution pour rester mariés, comme l'a expliqué une source restée anonyme au site People. Mais il faut deux personnes pour créer un mariage heureux. Kim pense que Kanye ne veut pas faire d'efforts, ni de compromis."

Kim Kardashian et Kanye West s'étaient fiancés en octobre 2013 à San Francisco et mariés en mai 2014 à Florence, en Italie. Ils sont parents de 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm, âgés de 7 ans à 21 mois. Leur divorce constituera également le fil rouge de la 20e et dernière saison de l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, dont la diffusion commencera le 18 mars sur la chaîne E!.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image