Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Hommage torride à Pamela Anderson pour Halloween

12 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner n'avait même pas 1 an quand Barb Wire est sorti. Elle a pourtant profité d'Halloween pour rendre hommage au film et à son héroïne Pamela Anderson. Ultrasexy en bustier et string, Kendall enfourche une moto et embrase la toile !

Par amour pour Halloween, les stars ont bravé la pandémie de Covid-19 ! Elles se sont réunies lors de soirées déguisées et ont fait preuve de créativité pour leurs costumes. Kendall Jenner s'est inspirée de Pamela Anderson pour un hommage torride, qui lui a valu une avalanche de compliments...

Le week-end dernier, Instagram est devenu le champ de bataille pour le titre du meilleur costume d'Halloween. Kendall Jenner y prétend également, soutenue plus de 140 millions d'abonnés. Elle les a régalés en publiant les photos de son déguisement, inspirée de Pamela Anderson dans le film Barb Wire, sorti en mai 1996 aux États-Unis. Kendall était alors âgée de 6 mois.

Comme l'actrice, le top model est grimpé sur une moto, coiffée d'une perruque et habillée d'un bustier en cuir et d'un string. Kendall Jenner ne tient pas une arme à feu mais une bannière avec le mot Vote ("Votez" en anglais). Ainsi, elle incite les internautes à voter aux élections présidentielles américaines.

Samedi soir, Kendall Jenner a surtout assisté à une soirée déguisée. Son petit ami présumé, le basketteur Devin Booker, ainsi que Scott Disick, l'ex-compagnon de sa grande soeur Kourtney Kardashian, étaient de la partie.

Le costume de Kendall Jenner a fait sensation sur Instagram. Ses soeurs Kourtney, Kim, Khloé Kardashian et Kylie Jenner ont exprimé leur admiration. Son amie Hailey Baldwin est allée encore plus loin. Elle a écrit en commentaire : "Allons-nous faire comme si ce n'était pas le truc le plus dingue de tous les temps ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image