Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner et la voluptueuse Ashley Graham divines devant la sexy Heidi Klum

55 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner et Ashley Graham, radieuses lors du gala de l'amfAR au Cipriani Wall Street. New York, le 11 février 2015.

C'est aujourd'hui, jeudi 12 février, que démarre la Fashion Week de New York ! Elle sera consacrée aux collections prêt-à-porter (féminines) automne-hiver 2015-2016. Son coup d'envoi a été donné en grande pompe hier, lors d'un nouveau gala de l'amfAR. De nombreux mannequins y ont assisté, dont les sublimes Kendall Jenner et Ashley Graham.

La première, âgée de 19 ans et également star de télé-réalité, est devenue en quelques mois un des top models les plus prisés de la modosphère. Ashley, nouvelle ambassadrice des femmes aux formes généreuses, continue quant à elle de la séduire. Les deux bombes se sont retrouvées mercredi 11 février au Cipriani Wall Street, à New York, pour le gala de l'amfAR. Exquise dans une robe fendue rouge Romona Keveza (collection automne-hiver 2014) et des souliers Christian Louboutin, Kendall était sortie pour briller !

Plus sobre mais tout aussi sexy en robe noire asymétrique aux épaules et également fendue à la jambe, Ashley Graham a électrisé l'antre de l'événement. La bombe, qui figure dans le nouveau numéro du magazine Sports Illustrated Swimsuit, y a notamment retrouvé les icônes que sont Naomi Campbell, Iman Bowie et Heidi Klum, tout en jambes dans une robe Azzaro. Les top models Karlie Kloss et Coco Rocha, enceinte et accompagnée de son mari, les mannequins (et enfants de stars) Alexandra Richards et Hailey Baldwin (filles de Keith Richards et Stephen Baldwin), Constance et Jacquelyn Jablonski (sans lien de parenté), Alicia Rountree (ex-compagne de Jude Law), Toni Garrn, Lindsay Ellingson, Crystal Renn, Jessica Stam, Elsa Hosk, Shanina Shayk et Julie Henderson étaient également de la partie.

Les soeurs Paris et Nicky Hilton, l'artiste-DJ Mia Moretti, l'ex-mannequin Kelly Bensimon, le créateur (et président du conseil de l'amfAR) Kenneth Cole et Ivanka Trump comptaient aussi parmi les personnalités présentes au gala de l'amfAR. Un prix a été décerné à l'actrice Rosario Dawson au cours de la soirée.

La New York Fashion Week prendra fin le jeudi 19 février.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel