Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kendall Jenner, mannequin star du défilé Giles : Cara Delevingne épatée

Kendall Jenner, mannequin star du défilé Giles : Cara Delevingne épatée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Premier défilé pour Kendall Jenner à la London Fashion Week (automne-hiver 2015-2016) pour Giles. Londres, le 23 février 2015.
48 photos
Lancer le diaporama
Premier défilé pour Kendall Jenner à la London Fashion Week (automne-hiver 2015-2016) pour Giles. Londres, le 23 février 2015.

Elle a enchaîné les défilés à New York, s'est accordé un bref répit à son arrivée à Londres et repart de plus belle ! Kendall Jenner a participé à son premier show de la London Fashion Week hier soir. Soutenue par son amie Cara Delevingne, la star de télé-réalité et mannequin de 19 ans poursuit son fou mois de la mode...

C'est sur le "podium" de Giles Deacon que Kendall Jenner a pu être vue dans ses oeuvres. Le défilé Giles automne-hiver 2015-2016 a eu lieu ce lundi 23 février, en début de soirée (19h), dans l'ancien campus de la Central Saint Martins, école où le créateur anglais a fait ses classes. Assises au premier rang, Cara Delevingne, la sexy Emily Ratajkowski et Daisy Lowe ont observé les mannequins habillés des pièces de la nouvelle collection de la marque britannique. La Française (également actrice) Aymeline Valade et le top model Andrej Pejic, pour son premier show post-changement de sexe, ont également participé à l'événement.

Tout de noir vêtue - à l'exception de ses chaussures - avec un col fraise, une jupe courte et des collants à pois, Kendall l'était également une fois le défilé Giles terminé. La fille de Kris et Bruce Jenner et petite (demi-)soeur de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian a poursuivi sa soirée avec Cara Delevingne et Lily Donaldson au Mahiki, une boîte de nuit huppée située sur Dover Street. Quelques heures plus tôt, Cara et Lily ont assisté au défilé Burberry Prorsum. Kendall a quant à elle débuté sa journée en toute simplicité, avec une boisson chaude Starbucks.

Il y a presque un an jour pour jour, Kendall faisait ses premiers pas à la Fashion Week de Londres pour Giles Deacon. À nouveau sollicitée par le créateur, la jolie brune répond présente et conforte ainsi son statut de mannequin en vogue.

La London Fashion Week s'achève ce mardi 24 février.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image