Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kendall Jenner : Oubliée par sa mère, fière de toutes ses autres soeurs

Kendall Jenner : Oubliée par sa mère, fière de toutes ses autres soeurs
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"À mes filles qui sont mamans, je suis fière de vous les filles, et des mères que vous êtes devenues", écrit Kris Jenner sur Instagram. La momager a omis de mentionner Kendall, la seule à ne pas avoir d'enfant. La bombe rappelle à sa mère qu'elle existe et l'aime aussi.

Cette semaine, la grande famille Kardashian a accueilli un nouveau membre, le quatrième enfant (et deuxième fils) de Kim et Kanye West. Kris Jenner est ainsi devenue grand-mère pour la dixième fois et a profité de la fête des Mères pour honorer ses filles devenues mères de famille. Kendall Jenner, une nouvelle fois écartée, préfère en rire !

En France, la fête des Mères aura lieu dimanche 26 mai. Les Américains ont célébré le Mother's Day avec deux semaines d'avance, le dimanche 12 mai 2019. À cette occasion, de nombreuses célébrités ont adressé à leurs mamans d'adorables déclarations d'amour. Kris Jenner en a reçu de ses enfants et leur a renvoyé l'ascenseur, en consacrant à son aînée de 40 ans, Kourtney, et à ses petites soeurs une publication Instagram.

"Joyeuse fête des Mères à toutes les mamans, et aux femmes qui sont des mentors et des figures maternelles pour quelqu'un en particulier, écrit @krisjenner. À mon extraordinaire maman MJ, je t'aime plus que tu ne le sauras jamais. Merci de m'avoir élevée et permis de devenir forte et indépendante, et de m'aimer comme tu le fais. À mes filles qui sont mamans, je suis fière de vous les filles, et des mères que vous êtes devenues... mes petits-enfants sont bénis que Dieu vous ait choisies pour être leurs mamans... Je vous aime @Kourtneykardash @kimkardashian @khloekardashian @kyliejenner..."

Forcément, Kris Jenner a omis Kendall Jenner, la seule de ses filles qui n'a pas encore d'enfant. Le top model a réagi en commentant le collage partagé par sa maman. Pleine d'humour, elle a simplement écrit : "Je t'aime aussi, maman !"

Kris Jenner et sa fille Kendall. Mai 2019.
Kris Jenner et sa fille Kendall. Mai 2019.

Parmi les enfants de Kris Jenner, Kourtney est la première à être devenue parent. Elle avait donné naissance, le 14 décembre 2009, au premier de ses trois enfants avec Scott Disick, un garçon prénommé Mason.

La dernière est Khloé Kardashian, qui a accouché en avril 2018 et accueilli une fille, True (1 an), née de sa relation déjà terminée avec le basketteur Tristan Thompson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image