Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Oubliée par sa mère, fière de toutes ses autres soeurs

"À mes filles qui sont mamans, je suis fière de vous les filles, et des mères que vous êtes devenues", écrit Kris Jenner sur Instagram. La momager a omis de mentionner Kendall, la seule à ne pas avoir d'enfant. La bombe rappelle à sa mère qu'elle existe et l'aime aussi.

Cette semaine, la grande famille Kardashian a accueilli un nouveau membre, le quatrième enfant (et deuxième fils) de Kim et Kanye West. Kris Jenner est ainsi devenue grand-mère pour la dixième fois et a profité de la fête des Mères pour honorer ses filles devenues mères de famille. Kendall Jenner, une nouvelle fois écartée, préfère en rire !

En France, la fête des Mères aura lieu dimanche 26 mai. Les Américains ont célébré le Mother's Day avec deux semaines d'avance, le dimanche 12 mai 2019. À cette occasion, de nombreuses célébrités ont adressé à leurs mamans d'adorables déclarations d'amour. Kris Jenner en a reçu de ses enfants et leur a renvoyé l'ascenseur, en consacrant à son aînée de 40 ans, Kourtney, et à ses petites soeurs une publication Instagram.

"Joyeuse fête des Mères à toutes les mamans, et aux femmes qui sont des mentors et des figures maternelles pour quelqu'un en particulier, écrit @krisjenner. À mon extraordinaire maman MJ, je t'aime plus que tu ne le sauras jamais. Merci de m'avoir élevée et permis de devenir forte et indépendante, et de m'aimer comme tu le fais. À mes filles qui sont mamans, je suis fière de vous les filles, et des mères que vous êtes devenues... mes petits-enfants sont bénis que Dieu vous ait choisies pour être leurs mamans... Je vous aime @Kourtneykardash @kimkardashian @khloekardashian @kyliejenner..."

Forcément, Kris Jenner a omis Kendall Jenner, la seule de ses filles qui n'a pas encore d'enfant. Le top model a réagi en commentant le collage partagé par sa maman. Pleine d'humour, elle a simplement écrit : "Je t'aime aussi, maman !"

Kris Jenner et sa fille Kendall. Mai 2019.
Kris Jenner et sa fille Kendall. Mai 2019.

Parmi les enfants de Kris Jenner, Kourtney est la première à être devenue parent. Elle avait donné naissance, le 14 décembre 2009, au premier de ses trois enfants avec Scott Disick, un garçon prénommé Mason.

La dernière est Khloé Kardashian, qui a accouché en avril 2018 et accueilli une fille, True (1 an), née de sa relation déjà terminée avec le basketteur Tristan Thompson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel