Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Un harceleur entre chez elle, ses gardes du corps interviennent

Les agents de sécurité chez Kendall Jenner ont interpellé un homme et appelé la police. Patrick Eggers prétextait démarcher des maisons pour une pétition politique. Il a été condamné à 30 jours de prison.

Le top model Stella Maxwell, la comédienne Alison Wheeler, Kylie Jenner... Plusieurs célébrités ont été et sont victimes de harcèlement. Le nom de Kendall Jenner figure également sur cette triste liste. Un homme a encore été arrêté au domicile de la star et a été condamné à trente jours de prison.

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Richard Eggers, 27 ans, a été condamné à trente jours de prison et 3 ans de mise à l'épreuve suite à son arrestation au domicile de Kendall Jenner, à Hollywood Hills. Le jeune homme a d'abord été neutralisé par des agents de sécurité en poste chez le top model, qui ont ensuite appelé la police. Il s'y était introduit après avoir pénétré illégalement au domicile d'un voisin de Kendall.

Lors de son interpellation, Richard Eggers a prétexté démarcher les maisons du quartier pour une pétition demandant la mise en accusation du président des États-Unis, Donald Trump.

Patrick Eggers était un nouveau stalker de Kendall Jenner. Il était déjà parvenu à s'introduire chez elle au mois de septembre et avait réussi à échapper aux agents de sécurité présents. L'accusé apparaissait dans une vidéo de caméra-surveillance.

Pendant que ses deux grandes soeurs Kim et Kourtney Kardashian découvraient la nouvelle collection homme de Dior à Miami, Kendall vivait une nouvelle frayeur. La précédente remontait à cet été. Un Canadien de 38 ans, John Ford, l'a suivie pendant longtemps et a disparu après une arrestation par la police de l'immigration.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel