Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendra Wilkinson pardonne à son mari infidèle, mais s'affiche 'célibataire' !

Dur de suivre la vie sentimentale de Kendra Wilkinson. Trompée par Hank Baskett avec un mannequin transsexuel, l'ex-playmate américaine s'était d'abord indignée avant de pardonner publiquement à son mari. Puis elle faisait volte-face. Juste avant de partir en Australie, où elle participe à l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là, la starlette de télé-réalité vient de se déclarer "célibataire". Vous n'y comprenez rien ? Vous n'êtes pas le seul...

Mais qu'a-t-il bien pu se passer en quelques jours ? Quelque chose de très grave, à en juger d'après ce retournement de situation improbable au sein du couple Kendra Wilkinson/Hank Baskett. "A l'heure actuelle, je suis célibataire", a-t-elle ainsi déclaré hier, lundi 10 novembre, à Dishnation.com. "C'est ce à quoi j'essaye d'échapper. Je vais avoir du temps pour y réfléchir dans la jungle", a ajouté l'ancienne playmate de 29 ans, qui ne portait toujours pas son alliance au moment de son arrivée à l'aéroport de Brisbane (Australie), évoquant même une éventuelle rencontre avec un beau "Tarzan".

Une véritable surprise puisque Kendra Wilkinson venait, quelques jours plus tôt, de défendre publiquement son mari Hank Baskett (32 ans), coupable d'adultère avec un mannequin transsexuel. "Il n'est pas ce que tout le monde pense de lui, avait-elle assuré le 7 novembre, soit trois jours plus tôt, à Access Hollywood. Il m'aime et on sera ensemble pour le reste de notre vie. On va le prouver, on va le prouver... jusqu'à ce qu'on ait 100 ans. On sera ensemble pour toujours", avait lâché la maman d'Alijah Mary (5 mois) et Hank IV (4 ans et demi), qui parlait également de "pardon" et d'une "crise identitaire" de son mari.

Kendra Wilkinson avait aussi soutenu son époux, qui avait décidé de porter plainte contre Ava London, le mannequin transsexuel qu'il accuse d'avoir voulu le faire chanter et de l'avoir piégé. Alors que l'ancien joueur de NFL était parti faire des courses avec une amie, le mari de la starlette de télé-réalité avait croisé Ava London, lequel avait ramené ses deux nouveaux amis à son domicile. C'est là qu'ils auraient fumé de la marijuana, avant que le transsexuel se déshabille.

Comme on l'avait vu dans son émission de télé-réalité Kendra On Top, elle avait toutefois très mal vécu les révélations de RadarOnline sur l'infidélité de son mari. L'ex de Hugh Hefner avait même jeté son alliance dans les toilettes avant de tirer la chasse d'eau. Une véritable colère qui est visiblement revenue d'un coup en arrivant en Australie. Avant un nouveau pardon ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image