Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kenza Farah : Elle n'arrête plus sa carrière ! Fin du conflit avec Léa Castel ?

C'est un break qui aura duré... six jours ! Le 17 décembre dernier, la chanteuse de R'n'B Kenza Farah avait annoncé sur son compte Facebook son retrait de la scène musicale après un gros clash avec une autre chanteuse, Léa Castel. Rapidement revenue à la raison, elle vient d'annoncer son come back.

"Profitez bien de cet album et de vos proches, moi je me retire, je n'ai pas été éduquée dans la tromperie et le mensonge. Dieu m'en est témoin, ce qui se dit est totalement faux, cet acharnement me brise le coeur," c'est par ces quelques mots que Kenza Farah mettait fin à sa carrière le 17 décembre. Dans sa ligne de mire ? Une violente altercation avec Léa Castel, qui s'est produite le 13 décembre lors d'un concert collectif dans le Sud de la France. Léa Castel accusait notamment Kenza Farah d'avoir fait preuve de violence envers elle, ce qui a été démenti par Sheryfa Luna, également présente. Vendredi 21 décembre, sentant peut-être la fin du monde venir, elle a radicalement changé d'avis !

"Ces quelques jours de mise en retrait m'ont permis de réfléchir et me recentrer autour de ma famille, mes amis et mes plus fidèles fans. À présent que la lumière a pu être faite sur un non-événement, après avoir bénéficié de l'appui indéfectible de mes proches et de tous mes partenaires, je reviens fermement déterminée à défendre ce qui m'est le plus cher : ma musique. Mon album 4 Love illustre parfaitement l'état d'esprit qui m'anime. J'ai hâte de vous retrouver très vite lors des prochaines dates de concert. Ma famille, mes fans, la musique, et ceux qui me soutiennent sont tout ce qui compte. Plus forts que jamais ! Merci à tous. Kenza Farah." C'est le long message d'explication qu'a posté la chanteuse sur son compte Facebook et qui a rapidement été commenté et liké par ses nombreux admirateurs.

Kenza Farah revient donc dans l'arène et compte bien défendre sa place. D'abord avec son album 4 Love, qui comprend les titres Quelque part et Coup de coeur et un featuring enregistré avec Soprano, puis lors des NRJ Music Awards, où elle est nommée dans la catégorie Meilleur duo de l'année.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel