Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha de retour sur scène, n'en déplaise à sa maison de disques et Dr. Luke !

Kesha à l'aéroport de Los Angeles, LAX, le 16 décembre 2015
22 photos
Lancer le diaporama
Kesha à l'aéroport de Los Angeles, LAX, le 16 décembre 2015
Pour Noël, la popstar, en plein bras de fer judiciaire avec son label, a fait un beau cadeau à ses fans en montant sur scène lors d'un concert surprise.

Toujours en plein bras de fer judiciaire avec son label, Sony, et son producteur, Dr. Luke, qu'elle accuse d'agressions sexuelles, Kesha était de retour sur scène à la veille de Noël. La chanteuse américaine de 28 ans a rendu une visite de dernière minute à Springwater, une salle de concert de Nashville où elle s'est produite sur scène avec... son nouveau groupe, The Yeast Infection. Au cours de la soirée, la popstar a repris plusieurs de ses titres en version country ainsi qu'un standard de Led Zeppelin, Whole Lotta Love.

"Joyeux Noël les animaux ! J'ai tellement de chance de vous avoir. J'aurais aimé que vous puissiez tous assister à mon concert mais quoi qu'il en soit, personne ne m'empêchera de faire du bruit. Ne laissez personne vous priver de ce qui vous rend heureux. C'est le seul moyen de les laisser vous abattre, ne les laissez pas gagner. Je vous aime tous", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende d'une séquence vidéo de son concert.

Des propos qui font clairement référence à son dernier échange glacial avec la maison de disques dont elle essaie de se défaire mais qui refuse de mettre un terme aux juteux contrats qu'elle a signés avec elle. Tandis que l'interprète de TiK ToK assure que les contrats passés avec Sony l'empêchent de mener à bien sa carrière et menacent de la détruire, les journalistes de TMZ rapportent que le géant du disque ne croit pas une seconde que sa chance soit passée. Citant Adele,Justin Timberlake ou encore D'Angelo, le label assure qu'elle est loin d'avoir disparu des écrans de radar - en témoigne son bref passage dans la série Jane The Virgin et Jem et les hologrammes - et persiste à refuser qu'elle publie aucun morceau sans lui.

A défaut de pouvoir de sortir un nouveau disque sans passer par son label officiel et le producteur qui l'aurait violée, droguée et menacée de mort, la chanteuse a au moins trouvé un autre moyen de faire de la musique en toute liberté. En attendant que toute cette affaire soit, bientôt on l'espère, finalement tirée au clair.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel