Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams, beau gosse et aux anges, se pavane avec la belle Manon Azem

Kev Adams et Manon Azem à l'avant-première du film "Gangsterdam" au cinéma Grand Rex à Paris, France, le 23 mars 2017. © Cyril Moreau/Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams et Manon Azem à l'avant-première du film "Gangsterdam" au cinéma Grand Rex à Paris, France, le 23 mars 2017. © Cyril Moreau/Bestimage
La comédie "Gangsterdam" a été présentée en grande pompe au public parisien lors d'une avant-première au Grand Rex.

Attendu dans les salles françaises pour le 29 avril, Gangsterdam était présenté en avant-première au public parisien, mercredi 23 mars au Grand Rex. L'occasion de réunir l'équipe du film et des people pour un événement en grande pompe autour de la nouvelle comédie de Romain Lévy (Radiostars).

En vedette, Kev Adams a bien évidemment aimanté les regards et déclenché une belle avalanche de flashs en posant avec la jolie Manon Azem, sa partenaire de jeu de Gangsterdam. La jeune actrice, que l'on a pu remarquer dans Section de recherches (qu'elle a quitté il y a peu d'ailleurs) a le rôle féminin principal dans cette comédie où elle se trouve embarquée dans une aventure rocambolesque sur fond de drogue au côté d'un jeune homme coincé qui n'a d'yeux que pour sa beauté et son charme.

Autour de Kev, se trouvaient également Côme Levin (que l'on avait découvert dans Radiostars), Manu Payet, Hubert Koundé, l'envoûtante Mona Walvarens, Mathieu Oullion, Ido Mosseri et Alex Hendrickx. Du côté des invités, le casting n'était pas en reste, entre Ana Girardot, Valérie Damidot et son chéri, Bruce Toussaint, Pascal Demolon (qui brille actuellement dans Baby Phone), Laurie Cholewa, Christophe Carrière, le rappeur et chanteur Keblack et le Youtubeur Jason Diakiadi (JayMaxVI) ou encore la chanteuse Mel Com X.

L'histoire du film : Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n'ose avouer ses sentiments. Et ce n'est pas Durex, son ami d'enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l'aider... Lorsqu'il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu'elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l'accompagner. Ce voyage à Amsterdam, c'est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que Durex s'incruste dans l'aventure. Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d'Europe, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu'ils viennent de récupérer appartient aux plus grands criminels d'Amsterdam... Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d'avant, ils vont devoir cesser d'être des blaireaux, afin de devenir de vrais héros.

Bande-annonce de Gangsterdam.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image