Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams, une aventure avec une fan ? ''Je l'avoue, cela m'est déjà arrivé''

Au jeu des confidences, Kev Adams frappe fort cette semaine. À l'affiche de la comédie Fiston (156 000 entrées pour son premier jour d'exploitation, le 12 mars dernier), il est très demandé ces jours-ci et alimentent ses fans en confessions en tout genre dans les grands médias nationaux. Après son portrait dans Libération, dans lequel on en apprenait un peu plus sur lui, puis son passage sur le plateau du Grand 8il a évoqué sa partenaire à l'écran Nora Arnezeder, l'humoriste-comédien se confie dans les colonnes de Paris Match.

L'occasion pour le Fiston dragueur prenant conseil auprès de Franck Dubosc d'évoquer ses relations amoureuses. Si on le dit actuellement célibataire, le jeune homme est-il le tombeur que l'on dit, et surtout, au regard de son cercle de fans fidèles, a-t-il eu un jour la tentation de sortir avec l'une des membres de ce qu'on appelle la "Adams Family" ? "J'avoue que cela m'est arrivé", confesse le jeune homme de 22 ans, affirmant ne "pas s'interdire de le faire". "Mais je ne peux pas être dans une forme de systématisme, ce n'est pas mon truc", tempère Kev, qui dit préférer les filles "discrètes".

Ce besoin de séduire, il le trimballe depuis l'enfance. Leonardo DiCaprio était son modèle. "J'avais envie de pécho, d'être aimé, de lui ressembler", se souvient l'acteur qui se remémore également sa jeunesse et ce passage de Pantin à Neuilly, ville "très guindée", où il était "considéré comme une racaille".

Interview après interview, ce garçon sensible se dévoile. Après l'humoriste trublion, on découvre le gamin qui a subi le divorce de ses parents (dans son spectacle Voilà, voilà, il évoque justement le sujet). Il a "dû faire front" et par ailleurs "absorber la peine de toute le monde comme une éponge" sans pouvoir exprimer la sienne. En bon grand frère, il a pris ses responsabilités : "J'ai protégé mes deux frères, Lirone et Noam, qui ont 7 et 17 ans, sans penser à me protéger." Aujourd'hui, il exorcise par le succès et avec un entourage soigneusement choisi et se lâche sur scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel