Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Gameiro : Le tricolore accro à la télé et aux dessins animés avec son fils

Après avoir traversé une période difficile avec trois défaites de suite dont une humiliation face à des Marseillais revanchards, le Paris Saint-Germain a enfin renoué avec la victoire en disposant dimanche 4 décembre d'Auxerre sur le score de 3-2 au Parc des Princes.

Kevin Gameiro, débarqué cet été en provenance de Lorient dans ce PSG version Qatar, n'aura pas mis longtemps à s'intégrer. Avec un nouveau statut d'international et de second meilleur buteur de la Ligue 1 en 2011, les attentes étaient légitimes envers le joueur de 24 ans. Et son début de saison fut tonitruant, avec 8 buts inscrits.

De Lorient à Paris, le changement aurait pu être brutal... Mais il n'en fut rien, comme il l'explique sur le site de Tv Mag, lui qui a toujours rêvé de jouer à Paris et qui a ainsi pu se rapprocher de sa famille : "Ça m'a permis de me rapprocher de mes parents. A Lorient, je n'étais pas seul pour autant. J'avais de la chance d'être accompagné de ma fiancée et de mon fils."

Accro à la télévision, le buteur reconnaît allumer la télé sans arrêt. "Je fais partie de ces gens qui allument la télévision en permanence pour avoir un bruit de fond," explique-t-il ainsi. Fans des séries US, Esprits Criminels et de la série de M6 qui cartonne, NCIS, il avoue également avoir été séduit par une production bien française : "J'ai un coup de coeur pour Braquo dont la deuxième saison passe sur Canal+."

Contrairement à certains joueurs qui passent la plupart de leurs temps libre à avaler des heures de matches ou d'émissions sur le foot, Kevin Gameiro préfère lui déconnecter pour profiter de sa famille et de son petit garçon de 2 ans avec qui il s'est remis aux dessins animés !

Et Pierre Ménès dans tout ça ? Le journaliste est bien connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et critiquer sans pincettes les performances des joueurs. Mais visiblement, pas du côté de Kevin Gameiro ! "J'ai de bonnes relations avec Pierre Ménès explique le natif de Senlis dans l'Oise. Ce n'est pas quelqu'un de méchant comme il se dit souvent. Enfin, ça dépend... s'il s'entend bien avec le joueur. (rires)"

Il ne reste plus qu'à confirmer et à continuer d'enfiler les buts pour ne pas devenir la cible de Pierre Ménès !

 

TV Magazine est à retrouver en kiosque vendredi 9 décembre 2011

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel