Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kevin Hart : 500 000 dollars volés à son domicile !

Kevin Hart : 500 000 dollars volés à son domicile !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
C'est un beau pactole que les cambrioleurs ont récupéré dans la maison de la star...

Kevin Hart ne doit probablement plus rire du tout... L'humoriste et acteur américain a été victime d'un cambriolage à son domicile de Los Angeles, au cours du week-end du 11 juin. Le montant de la perte est conséquent...

Comme le dévoile le magazine People, c'est par la porte du jardin que les voleurs sont entrés dans son domicile vide de tout occupant. Kevin Hart était sans doute retenu ailleurs pour la promotion de son nouveau film, Central Intelligence, dans lequel il donne la réplique à Dwayne Johnson (sortie prévue le 17 juin aux États-Unis et ce mercredi 15 en France). Les cambrioleurs sont repartis avec l'équivalent de 500 000 dollars en vêtements, bijoux, montres de luxe et autres affaires personnelles. Un butin qui s'explique par le goût prononcé de la star pour le bling-bing. La police étudie les bandes de vidéo-surveillance de la demeure.

Outre la sortie de son nouveau film, Kevin Hart reviendra aussi au cinéma le 14 octobre avec la diffusion sur grand écran de son dernier spectacle intitulé What Now ? Une captation faite l'an passé pendant une représentation à guichets fermés face aux 70 000 spectateurs du stade Philadelphia's Lincoln Financial Field.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image