Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Khloé Kardashian encore humiliée : Tristan Thompson, son ex infidèle, trahi par un test de paternité

Khloé Kardashian encore humiliée : Tristan Thompson, son ex infidèle, trahi par un test de paternité
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Tristan Thompson est papa pour la troisième fois ! Le basketteur révèle avoir passé un test de paternité, dont le résultat s'est avéré positif. Il avait trompé Khloé Kardashian avec une jeune femme, Maralee Nichols.

Pour Khloé Kardashian, l'année 2022 commence... par une nouvelle humiliation ! Son ex-compagnon Tristan Thompson l'avait encore trompée après leur énième réconciliation. Un enfant est né de la dernière liaison du basketteur, naissance qu'il a officialisée sur les réseaux sociaux.

"Le gars a des enfants avec tout le monde", "Sois simplement célibataire", "Tristan, tu as certainement une assurance maladie. Une vasectomie coute bien moins chère qu'une pension alimentaire" : les utilisateurs Instagram ne sont pas tendres avec Tristan Thompson. Il leur tend à nouveau le bâton en officialisant la naissance de son troisième enfant, né d'une liaison entretenue au cours de sa relation avec Khloé Kardashian. Le joueur des Sacramento Kings a confirmé la venue au monde d'un fils, dont la maman s'appelle Maralee Nichols.

La jeune femme a publié la première photo du petit garçon le jour de Noël. Tristan Thompson, lui, s'est exprimé dans sa story Instagram du lundi 3 janvier 2022. "Aujourd'hui, les résultats d'un test de paternité ont confirmé que j'étais le père d'un enfant eu avec Maralee Nichols. J'assume l'entière responsabilité de mes actes. Maintenant que cette paternité est établie, j'ai hâte que nous élevions notre fils de manière amicale. Je présente mes plus sincères excuses à tous ceux que j'ai blessés ou déçus au cours de cette épreuve, à la fois publiquement et en privé", écrit-il avant de s'adresser directement à Khloé.

Tu ne mérites la peine et l'humiliation que je t'ai infligées.

"Khloé, tu ne mérites pas ça. Tu ne mérites pas la peine et l'humiliation que je t'ai infligées. Tu me mérites d'être traitée comme je t'ai traitée ces dernières années. Mes actes ne correspondent pas à la manière dont je te vois. J'éprouve le plus profond des respects et le plus profond des amours pour toi, poursuit Tristan Thompson dans son mea culpa. Qu'importe ce que tu peux penser. Encore une fois, je suis incroyablement désolé."

En décembre dernier, People avait révélé que Tristan avait reconnu avoir eu des rapports sexuels avec Maralee Nichols le soir du 13 mars 2021, jour de son 30e anniversaire de Tristan. "Quand nous sommes arrivés dans ma chambre d'hôtel, nous avons immédiatement eu des rapports sexuels (...) Nous n'avons pas bu et la plaignante n'était pas ivre. Après ce rapport, elle m'a demandé si elle pouvait passer la nuit parce que c'était mon anniversaire. Je lui ai dit que je devais me lever tôt le matin, mais elle a dit que ce n'était pas un problème pour elle", avait expliqué l'athlète dans des documents légaux.

Khloé Kardashian "était en colère de découvrir qu'il l'avait encore trompée, avait confié une source restée anonyme, toujours à People. "Elle n'arrive pas à croire qu'il va à nouveau être papa. C'est une situation triste pour elle. Elle espérait juste qu'il resterait fidèle et loyal. La famille de Khloé l'a toujours soutenu. Ils ont toujours bien traité Tristan, même après qu'il a brisé le coeur de Khloé à plusieurs reprises." Après une première infidélité révélée pendant sa grossesse, un flirt avec Jordyn Woods (l'ancienne meilleure de la petite soeur de Khloé, Kylie Jenner) et une autre infidélité présumée, Tristan a donc récidivé. Khloé envisageait pourtant de concevoir un autre enfant avec lui.

Ce nouveau-né est le troisième enfant de Tristan Thompson. Le basketteur est papa d'une fille, True (3 ans, née de son histoire avec Khloé Kardashian) et d'un garçon, Prince (5 ans), fruit d'une précédente relation avec Jordan Craig.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image