Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Basinger à 25 ans : Sous la douche avec du shampoing à la bière !

8 photos
Lancer le diaporama
Avant de devenir, dans les années 1980, le sex symbol que l'on connaît, Kim Basinger a débuté sa carrière en tant que mannequin. Ce n'est pas une surprise quand on connaît sa silhouette qui, même à 60 ans, reste époustouflante. Purepeople.com vous propose de remonter dans le temps pour retrouver la belle Kim en 1978, en héroïne d'une publicité pour shampoing, et, sans surprise, elle est évidemment ravissante !

Peu après avoir signé un contrat avec l'Agence Ford, la jeune Kim Basinger fait la couverture de nombreux magazines et apparaît sur des centaines de publicités tout au long de la décennie 1970. Si elle est l'une des Breck Shampoo-girl, elle prête également son visage et ses cheveux à la marque de shampoings à la bière, Body on Tap. Elle affiche sa tignasse brillante et somptueuse avec un sourire immense. De quoi avoir envie d'acheter les mêmes produits... Sauf qu'ils ne sont plus disponibles désormais aux États-Unis.

On sait de qui Ireland Baldwin, sa fille née de son union passée avec le controversé Alec Baldwin, tient son physique de sirène. Kim Basinger s'était exprimée dans People magazine sur la carrière de mannequin de sa progéniture : "Elle a grandi sous les projecteurs, mais j'ai essayé de lui offrir de la stabilité et un univers calme. [...] Je pense qu'elle a voulu mettre un pied dans ce monde et voir ce que ça pouvait lui apporter. Et elle le fait très bien."

La star de 9 semaines ½ fait son retour au cinéma dans le film Match retour (Grudge Match - en salles ce 22 janvier) aux côtés de Robert De Niro et Sylvester Stallone. Les deux hommes incarnent Henry "Razor" Sharp et Billy "The Kid" McDonnen, deux boxeurs de Pittsburgh propulsés sous le feu des projecteurs grâce à leur rivalité ancestrale. Chacun a eu l'occasion de battre son adversaire à l'époque de sa gloire, mais en 1983, alors qu'ils s'apprêtaient à disputer un troisième match décisif, Razor a soudain annoncé qu'il arrêtait la boxe : sans explication, il a ainsi brutalement mis fin à leur carrière à tous les deux. Trente ans plus tard, le promoteur de boxe Dante Slate Jr., y voyant une occasion de gagner beaucoup d'argent, leur fait une offre irrésistible : monter sur le ring pour obtenir leur revanche une bonne fois pour toutes.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel