Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian à nouveau agressée ? La bombe rétablit la vérité...

Kim Kardashian à l'évènement des Fashion Los Angeles Awards, organisée le 2 avril 2017.
28 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian à l'évènement des Fashion Los Angeles Awards, organisée le 2 avril 2017.
Une soirée glamour et une fausse frayeur pour la femme de Kanye West à Los Angeles.

Pas de panique, Kim Kardashian va bien. Après une apparition des plus glamour aux Fashion Los Angeles Awards, organisés hier (dimanche 2 avril), la célèbre starlette américaine de 36 ans a poursuivi sa soirée dans un restaurant de la cité californienne, le réputé Mr Chow. Accompagnée de son ami Mert Alas et d'une autre BFF, Kim Kardashian a vécu un face-à-face imprévu avec un inconnu dans la rue. La femme de Kanye West n'a pu contenir sa surprise, un moment capté en images. Sur les photos notamment publiées par le Daily Mail, Kim Kardashian apparaît effrayée. Il n'en fallait pas plus pour qu'une rumeur d'agression soit lancée, quelques mois seulement après le terrible braquage dont elle a été victime à Paris en octobre.

Voyant l'inquiétude de ses fans et de ses proches s'accentuer au fil des minutes, la brunette sexy n'a pas tardé à livrer sa vérité. Non, elle n'a pas été agressée. "Jonathan Cheban [l'un de ses proches amis NDLR] vient de m'appeler pour me demander si j'allais bien, et j'ai lu sur la Toile que j'avais été attaquée devant chez Mr. Chow. C'est totalement faux ! Quelle rumeur étrange", a-t-elle rapidement réagi sur Twitter. "Un homme marchait à côté de moi, il a failli me rentrer dedans et il a percuté le parcmètre. Il ne m'a pas attaquée. J'espère qu'il va bien", a-t-elle complété.

Plus tôt dans la journée, Kim Kardashian a attiré tous les regards sur le tapis rouge des Fashion Los Angeles Awards. Beauté fatale aux allures de mariée dans une magnifique toilette signée Givenchy, la maman de North et Saint a croisé la route de deux chanteuses qu'elle connaît très bien, Fergie et Nicky Minaj. On se souvient que Kim Kardashian avait accepté de jouer les MILF torrides dans un clip de la femme de Josh Duhamel.

Fan du look de la femme de Kanye West, Nicki Minaj lui a adressé des compliments sur les réseaux sociaux. "Kim très sexy comme toujours", a-t-elle légendé la photo d'elles deux postées sur sa page Instagram. Et parce que Kim aime aussi être la plus belle la nuit, sa robe brillait de mille feux dans l'obscurité...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel