Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Comme Kanye West, la bombe pose pour Balmain

La "Balmain Army" se reforme et fait trembler la planète Mode !

Juillet touchant à sa fin, la planète Mode s'active pour sa rentrée de septembre. Un mois de folie que Kim Kardashian et Kanye West préparent avec style. Le couple a de nouveau été sollicité par son ami Olivier Rousteing pour figurer sur la nouvelle campagne publicitaire Balmain.

"Kanye West, nouvel ambassadeur Balmain, sans Kim", écrivions-nous en début de semaine. Balmain et son directeur artistique venaient alors de dévoiler la première image de leur campagne automne-hiver 2016, sur laquelle figurent Kanye West et Joan Smalls. La maison du 44, rue François 1er a également fait appel à l'épouse de Kanye, Kim Kardashian. La superstar de 35 ans a elle aussi été photographiée par Steven Klein. Comme Kanye, elle porte une tenue qu'Olivier Rousteing et Balmain lui ont confectionnée spécialement pour le Met Gala 2016.

Les top models Alessandra Ambrosio, Dilone, Francisco Lachowski, Jon Kortajarena, Jordan Barrett, Josephine Skriver, Jourdan Dunn, Riley Montana, Ronald Epps Jr., Sasha Luss et Ysaunny Brito complètent le cast de la campagne automne-hiver de Balmain. Une campagne faite de portraits en noir et blanc sur lesquels les figurants posent, les larmes aux yeux.

Kim Kardashian et Kanye West forment aujourd'hui un des couples les plus influents de la sphère mode. Un statut que les parents de North et Saint West (3 ans et 7 mois) confortent en apparaissant sur la couverture du numéro de septembre 2016 de Harper's Bazaar. Le prestigieux magazine américain a mis en ligne sur son site les photos de leur cover story, orchestrée par leur amie Carine Roitfeld et publiée dans son édito annuel Harper's BAZAAR Icons.

"Kris [Jenner] et la famille ont le pouvoir de communication. Ils sont l'agence de communication numéro 1", explique un Kanye sûr de lui au Harper's Bazaar. Autre citation du rappeur et créateur révélatrice de son état d'esprit : "Je sais que je n'ai pas pu aller à une école de mode [la Central Saint Martins lui a refusé l'inscription, car trop célèbre], je ne sais pas couper une robe comme [John] Galliano, n'est-ce pas ? Mais (...) quel créateur peut vendre, systématiquement, 40 000 paires de chaussures en deux minutes ?"

Le succès de sa marque YEEZY et des YEEZY Boost lui a donné des ailes !

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel