Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : En solo sans son Kanye West, elle met le paquet à Paris

Kim Kardashian ne doit pas comprendre comment fonctionne la météo à Paris. Elle se dit "demain, c'est l'été !" et sort ses robes les plus décolletées et les plus légères. Mais manque de chance, il pleut sans cesse sur la capitale française.

Alors qu'ils ne se quittent pas d'une semelle depuis leur arrivée à Paris, hier mercredi 20 juin, la belle brune a laissé son chéri Kanye West à ses occupations et s'est offert une virée shopping en solo.

Le jeune femme de 31 ans, connue et reconnue pour son corps hallucinant, a donc choisi une robe nude au décolleté surprenant, de quoi faire tourner la tête de tous les badauds qu'elle a croisés sur son chemin. En parcourant les boutiques les plus luxueuses de la ville, escortée par ses gardes du corps et bien protégée dans sa voiture, Kim Kardashian semblait heureuse d'être tant aimée par le rappeur Kanye West. Elle est apaisée et ça se lit sur son visage.

Alors qu'elle sort d'un mariage express avec le basketteur Kris Humphries, qui n'a duré que 72 jours, la belle Kim songe déjà à se remarier avec le rappeur. Mais il lui faudra d'abord finaliser son divorce... Selon des proches du couple, Kanye West s'applique à dessiner une bague de fiançailles, aidé en cela par l'inévitable mère de Kim, Kris Jenner, et ses soeurs Khloe et Kourtney...

Les deux amoureux veulent des enfants bientôt, ils sont très traditionnels. Mais cette fois-ci, la cérémonie n'aurait rien à voir avec l'opulence du premier mariage... Selon le magazine Closer : "Kim désirerait une cérémonie un peu plus intime. Son mariage avec Kris avait coûté la bagatelle de 7,9 millions d'euros. Avec Kanye, ils opteront pour un plus petit mariage sur la plage, à L.A. C'est comme si Kim avait réalisé que c'est l'homme qui fait le mariage, pas la taille de la fête. Elle est inquiète de ce que les gens vont penser. Mais ses amis et sa famille lui ont conseillé de suivre son coeur. Ils attendent le divorce, puis ils se fianceront certainement."

Lors d'une interview avec Oprah Winfrey, dimanche 17 juin, Kim expliquait que l'une des choses qui l'attiraient vers Kanye, c'était qu'il soit plus âgé qu'elle. "J'ai toujours vécu avec des hommes plus jeunes de cinq ans. C'était complètement différent, maintenant, je suis amoureuse de quelqu'un qui est de quelques années plus âgé que moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel