Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, enceinte : Défilé de tenues sexy avant le show de Kanye West !

26 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, enceinte et vêtue d'un manteau en fourrure, d'une mini-jupe en cuir et de bottes, secoue la ville de New York. Le 15 septembre 2015.
Le début de la Yeezy Season 2 est imminent. Avant le jour J, Kim conforte son statut de superstar de la Fashion Week...

Elles ont été les stars de cette Fashion Week de New York et voleront une fois de plus la vedette à ses nombreux créateurs et spectateurs VIP ! Ce mercredi 16 septembre, les bombes de la famille Kardashian se réuniront à nouveau pour soutenir Kanye West, qui présentera sa collection Yeezy Season 2. Un événement que son épouse Kim, enceinte et sexy, prépare avec minutie...

Arrivée à New York le dimanche 6 septembre - avec Kanye et leur fille North - pour un mariage, Kim y poursuit son défilé de tenues ! La première de ce mardi 15 septembre était composée de lunettes de soleil Céline, d'un manteau en fourrure Givenchy (alors qu'il fait actuellement près de 30° à New York), d'un T-shirt vintage à l'effigie du groupe Pink Floyd, d'une minijupe en cuir et de bottes Gianvito Rossi. Surprise dès sa sortie de son appartement, la star de télé-réalité de 34 ans est notamment allée déjeuner dans un de ses restaurants préférés, le Cipriani Downtown.

Le soir, Kim Kardashian a retrouvé sa grande soeur Kourtney et leurs amies Simon Huck, Jonathan Cheban et la sexy Stephanie Sheppard. La joyeuse bande est allée dîner au Polo Bar, créé par Ralph Lauren et situé à Midtown East. Toutes de noir vêtues, Kim et Kourtney ont profité de leur rendez-vous gourmand après avoir célébré la veille, le lancement de leurs nouvelles applications mobiles au magasin Apple à SoHo.

Ce lancement réussi, les modeuses du clan Kardashian retrouvent un semblant de sérénité ! Une accalmie très brève avec la présentation désormais imminente de Kanye. Un show que le producteur-rappeur et créateur de mode de 37 ans aborde l'esprit libre suite à la réalisation de ses 240 heures de TIG - infligés suite à un accrochage avec un paparazzi, en juillet 2013 -, près des étudiants du programme création de mode du Los Angeles Trade Technical College. Et selon le doyen de l'école, le rappeur a plus d'heures que nécessaires sur place et sa contribution a été "très bénéfique" pour les étudiants.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel