Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Enceinte, gourmande et toujours entourée de sa famille

Kim Kardashian : Enceinte, gourmande et toujours entourée de sa famille
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian, enceinte et stylée à Los Angeles, le 1er mars 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, enceinte et stylée à Los Angeles, le 1er mars 2013.

Décidément, Kim Kardashian a toujours quelque chose à faire et son armada télévisé l'accompagne dans chacun de ses mouvements. La star de télé-réalité de 32 ans, enceinte et en plein tournage de la saison 8 de Keeping up with the Kardashians (L'Incroyable famille Kardashian en français), était une nouvelle fois de sortie ce vendredi 1er mars.

Quand ce ne sont pas ses soeurs Kourtney et Khloé, Kim K retrouve sa mère Kris Jenner. Le duo en tenue de sport après un passage dans leur salle de gym s'offrait un petit-déjeuner dans le calme le plus total au Jinky's Cafe dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. La chérie de Kanye West, qui achevait le soir même sa mini-tournée européenne avec une deuxième date au Hammersmith Ballroom à Londres, est déterminée à dissimuler la prise de poids provoquée par sa grossesse comme elle l'écrivait sur son blog hébergé par Celebuzz.

"J'ai découvert que j'ai pris des hanches et que je me suis élargie mais mon ventre n'a pas encore gonflé, donc je lutte pour trouver des choses qui ne me donnent pas l'air lourde. Il y a des jours où mon baby bump est vraiment visible et d'autres non... du coup, je ne sais jamais de quoi j'aurai l'air," rédige-t-elle dans un billet concernant ses looks de femme enceinte. Jusque-là, Kim Kardashian se dispense de robes et pulls oversize. Ce fut une nouvelle fois le cas lors de sa visite dans sa future maison...

Il s'agit de l'énorme villa dans le quartier de Bel Air que Kim Kardashian achetait avec son compagnon rappeur le 8 janvier pour la coquette somme de 10,75 millions de dollars, sans compter les travaux dantesques que le couple figurant en couverture du magazine L'Officiel Hommes Paris y entreprend. Yeezi a mis en vente son appartement d'Hollywood Hills pour près de 3 millions de dollars. Faut-il y voir le signe d'un emménagement imminent ?

Après sa séance de gym et son moment mère/fille, la future-ex-épouse du basketteur Kris Humphries se muait donc en agent immobilier ultra chic vêtue d'un blazer pêche à col châle et d'un slim noir, joli look accessoirisé d'un sac Boy de Chanel et de souliers Céline. Elle retrouvait ensuite son frère Rob pour déjeuner au Smoke City Market, un restaurant de style texan spécialisé dans le barbecue. Kim Kardashian est une vraie gourmande ! Ses fans pourront vivre tous ces moments dans la nouvelle saison de Keeping up with the Kardashians, diffusée à partir du mois de juillet sur E!.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image