Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West, mariés : Leur luxueuse lune de miel en Irlande

Kanye West et Kim Kardashian au château de Wideville à Crespières, le 23 mai 2014.
51 photos
Lancer le diaporama
Kanye West et Kim Kardashian au château de Wideville à Crespières, le 23 mai 2014.

Ils sont à l'origine de l'un des mariages les plus fastueux de 2014, et les festivités ne sont pas terminées : après s'être dit oui, samedi 24 mai, dans le prestigieux et idyllique cadre de Florence en Italie, Kim Kardashian et son désormais mari Kanye West se sont envolés en toute discrétion direction les verdoyantes plaines d'Irlande pour une lune de miel tout aussi somptueuse.

Sitôt leurs voeux échangés dans l'enceinte du Forte di Belvedere, lieu emblématique de la capitale toscane, en présence d'une ribambelle de guests, les tourtereaux ont en effet pris le monde par surprise en choisissant de sauter dans un avion à destination de l'île mystique. Selon les médias locaux, le couple a atterri à Cork, dans le Sud de l'Irlande, dimanche 25 mai sur les coups de 14h : accompagnés d'une équipe d'assistants et de gardes du corps, Kim Kardashian (33 ans) et Kanye West (36 ans) se sont ensuite engouffrés dans une superbe limousine qui les a emmenés dans une propriété de luxe où ils roucouleront loin des regards. C'est en effet au coeur du royal Castlemartyr Resort Hotel que les tourtereaux (qui ont laissé leur craquante North aux soins de sa grand-mère) vont profiter de quelques jours de farniente, après la cascade d'émotions provoquées, sans aucun doute, par leur union grandiose.

Car comme prévu, la star de télé-réalité et son rappeur de compagnon n'ont pas fait les choses à moitié : après une fête près-mariage orchestrée au sublime château de Wideville à Crespières en France, puis une fête incroyable au Château de Versailles le vendredi soir, c'est donc à Florence qu'ils se sont dit I do en présence d'une foule d'invités (dont la quasi-totalité des membres du clan Kardashian, à l'exception de Rob, le demi-frère de Kim, grand absent de l'événement) qui avaient fait spécialement le déplacement. Ces derniers, la momager Kris Jenner en tête, n'ont cependant pas tardé à reprendre la route : au lendemain de l'incroyable cérémonie, tous ont en effet pris un jet privé à destination de la France, et plus précisément de l'aéroport du Bourget où ils ont été aperçus avant de regagner l'autre côté de l'Atlantique. Lundi 26 mai, Khloe Kardashian était ainsi repérée à l'aéroport de New York tandis que sa petite soeur Kylie Jenner s'empressait de publier sur Instagram une photo de ses retrouvailles avec ses amis de Los Angeles. Quant à la grand-mère Kris Jenner, elle a également regagné dès lundi 26 mai Los Angeles avec la petite North.

En tout cas, la venue du couple star à Cork n'a pas manqué de réjouir les organismes de tourisme locaux qui ont sauté sur l'occasion pour capitaliser sur cette visite inattendue. "Nous travaillons à établir un guide de l'Irlande pour eux, a ainsi confié Mark Henry, le responsable du marketing de Tourism Ireland à l'AFP. Nous allons le diffuser dans les prochaines 24 heures sur les réseaux sociaux à leur intention et à celles de leurs millions de fans. Il s'agira d'une courte vidéo qui expliquera à leurs fans où ils se trouvent, à quoi cela ressemble et pourquoi, selon nous, ils ont choisi l'Irlande." Histoire de, peut-être, donner envie aux amoureux du monde entier...

Le couple doit rester en Irlande jusqu'à vendredi avant de regagner directement les États-Unis, en jet privé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel