Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian et Kanye West : Panique à leur arrivée au défilé Balmain !

Kim Kardashian et Kanye West : Panique à leur arrivée au défilé Balmain !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
 Kanye West et Kim Kardashian ont provoqué malgré eux une émeute à leur arrivée au Grand Hôtel de Paris pour le défilé Balmain. Paris, le 25 septembre 2014.
63 photos
Lancer le diaporama
Kanye West et Kim Kardashian ont provoqué malgré eux une émeute à leur arrivée au Grand Hôtel de Paris pour le défilé Balmain. Paris, le 25 septembre 2014.

La présence de Kim Kardashian et Kanye West à Paris fait littéralement trembler la Ville Lumière. Nous en avons eu la preuve cet après-midi, à l'occasion du défilé Balmain, dont la star de télé-réalité de 33 ans et son mari artiste étaient les invités stars. L'arrivée du couple a failli tourner à l'émeute...

C'est au Grand Hôtel de Paris, également connu sous le nom d'InterContinental, que Balmain et Olivier Rousteing, directeur artistique de l'enseigne, ont dévoilé leur collection printemps-été 2015. Kim Kardashian, Kanye West et Kris Jenner s'y sont rendus pour soutenir leur ami créateur, mais aussi Kendall Jenner, la fille de Kris et petite (demi-)soeur de Kim, mannequin casté pour l'événement. Cette sortie en famille a pris une spectaculaire tournure dès leur arrivée, perturbée par une foule impressionnante de photographes et de fans en délire. Heureusement, North West (1 an), de sortie la veille pour Balenciaga, était cette fois dispensée de défilé.

Pour l'occasion, Kim a sorti le grand jeu. Habillée d'une robe blanche Balmain (collection croisière 2015) et de souliers assortis, la voluptueuse brune a été sérieusement bousculée à sa sortie de voiture, à l'entrée de l'InterContinental, un individu se jetant sur ses jambes et s'agrippant tant qu'il le pouvait, malgré les efforts du service de sécurité pour tirer une Kim paniquée de ses griffes. Le site TMZ.com a mis en ligne une vidéo assez éloquente de l'attaque dont la star a été la victime... et appris que son auteur était un multirécidiviste bien connu pour ce genre d'assauts : il s'agirait en effet du "journaliste" ukrainien Vitalii Sediuk, qui a déjà assailli Leonardo DiCaprio, Will Smith, America Ferrera en mai dernier à Cannes ou encore Brad Pitt à Los Angeles ! Une célébrité de plus à son pathétique tableau de chasse, et une probable condamnation de plus à venir...

Tant bien que mal, Kim, Kanye et Kris sont parvenus à accéder au prestigieux hôtel du 9e arrondissement et assister au show Balmain, auquel Kendall, mais aussi les top models Rosie Huntington-Whiteley, Karlie Kloss, Joan Smalls, Jourdan Dunn, Saskia de Brauw et la Française Aymeline Valade ont participé.

Kim Kardashian, Kanye West, Kendall et Kris Jenner ont également éprouvé quelques difficultés pour quitter l'InterContinental. Ils sont ensuite rendus au restaurant L'Avenue, dans le 8e arrondissement, pour déjeuner. Et surtout, se remettre de leurs émotions...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image