Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et ses soeurs victimes d'un double coup du sort !

Le sort s'acharne sur l'Incroyable Famille Kardashian.

Sale nuit pour l'Incroyable Famille Kardashian. Ce mercredi 15 mars au soir, ce n'est pas un mais deux membres du clan qui ont été pris pour cible par des vandales. D'après les informations du toujours bien informé TMZ, la boutique DASH que possèdent Kim Kardashian et ses soeurs sur Melrose Boulevard à Los Angeles a été complètement saccagée.

En témoignent plusieurs photos publiées sur le site américain, le lendemain matin, les passants ont découvert que la vitrine du magasin avait été complètement recouverte de tags rouge écarlate. Les filles de Kris Jenner n'ont pas tardé à faire venir une entreprise de nettoyage pour réparer les dégâts mais... à quelques kilomètres de là, leur soeur Kendall Jenner avait elle aussi une très mauvaise surprise !

La même nuit, la grande soeur de Kylie Jenner s'est fait dérober pour 200 000 dollars de bijoux ! La police scientifique de Los Angeles s'est rapidement rendue à l'appartement que possède Kendall sur les hauteurs d'Hollywood pour relever les empreintes afin de déterminer qui s'était emparé du butin. Une tâche qui s'annonce fastidieuse étant donné tout le monde qui gravite autour de la star des podiums, depuis son équipe professionnelle jusqu'à ses amis, sans oublier sa famille.

En attendant que l'enquête arrive à son terme, les forces de l'ordre semblent croire que le coup serait monté de l'intérieur, mais cela reste encore à prouver. Rappelons que la même piste était privilégiée par les enquêteurs français au mois d'octobre dernier après que Kim Kardashian s'est fait dérober plusieurs millions de dollars de bijoux lors de son passage à Paris pour la Fashion Week.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel