Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian Kanye West de nouveau en couple ? Ils rejouent leur mariage !

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
19 photos
Y'a t-il anguille sous roche ? Kim Kardashian est apparue vêtue d'une longue robe de mariée Balenciaga lors de la listening party de l'album évènement de son ex-mari, Kanye West, le 26 août 2021. Ils semblaient avoir recréé leur mariage.

Personne ne s'attendait à voir débarquer Marilyn Manson et DaBaby lors du concert évènement de Kanye West, qui faisait écouter son album Donda à plus de 40 000 spectateurs. Personne n'avait vu venir la présence de Kim Kardashian en robe de mariée et en long voile, s'approchant doucement d'un Ye souriant comme au jour de leur mariage. Sauf que depuis, six années ont passé et qu'ils sont désormais en instance de divorce.

Ceux qui avaient la chance d'assister au show via Apple Music ont ainsi pu voir Kim Kardashian débarquer en robe de mariée Balenciaga durant la dernière chanson de la soirée, No Child Left Behind. A en croire cette scénographie étonnante, on peut deviner une grande complicité entre les deux exs. L'apparition de Kim Kardashian a été l'un des sujets les plus discutés dans la soirée du 26 août 2021. Des sources "sûres" se sont même empressées d'éteindre l'incendie dans les pages de TMZ.com, assurant qu'ils ne se sont pas remis ensemble, mais qu'ils continuent bien d'être une famille unie pour leurs quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm.

De loin, il pouvait y avoir un doute sur l'identité de cette femme en robe de mariée. Khloé Kardashian et Kylie Jenner, les soeurs cadettes de Kim Kardashian, ont confirmé sa présence tout en dévoilant des détails de cette tenue spectaculaire.

L'album Donda a été intitulé ainsi après la mère de Kanye West, Donda West, décédée à l'âge de 58 ans après des complications d'une opération de chirurgie esthétique en 2007. Il s'agit du premier album du rappeur depuis la sortie de son album gospel Jesus is King en 2019 et surtout, depuis son divorce de Kim Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image