Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, Kelly Brook... : Des bombes en bikini, avant le début de l'été

Kim Kardashian, en vacances en Thaïlande. Photo postée sur Instagram, le 1er avril 2014.
40 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, en vacances en Thaïlande. Photo postée sur Instagram, le 1er avril 2014.

Ce samedi 21, l'été 2014 commence officiellement ! Seul le temps nous sépare des vacances, des plages et des journées de détente, plaisirs de saison auxquels plusieurs stars ont déjà cédé. En effet, ces femmes n'ont pas attendu le mois de juin pour ressortir les maillots. Retour sur ce petit défilé sexy avec Kim Kardashian, Kelly Brook, Rihanna et bien d'autres...

Kim Kardashian, Kelly Brook, Rihanna : à chacune sa plage.

Comme vous, les stars ont toutes une destination de vacances préférée. Rihanna aime son île natale, la Barbade, et s'y est prélassée sur la toute fin de l'année 2013. Pour la bombe anglaise Kelly Brook, c'est Miami, où ont également été aperçues la chanteuse Vanessa Hudgens, l'actrice Katie Cassidy, les mannequins Olga Kent et Julia Pereira, Claudia Romani, Ana Braga, Anaïs Zanotti et Lisa Opie, qui fait office de lieu d'exil favori. Paige Butcher, la divine compagne d'Eddie Murphy, opte pour Hawaï où la renversante Nicole Murphy, son ex-femme, a déjà ses petites habitudes...

Pour Kim Kardashian, l'essentiel est que le soleil soit au rendez-vous. Il a répondu présent lors de ses vacances en famille en Thaïlande, fin mars, puis lors d'un séjour en amoureux avec Kanye West au Mexique, en juin. Le Mexique, la voluptueuse animatrice télé Maria Menounos y a également posé ses valises en janvier, pour des fêtes de fin d'année au chaud et en bikini !

Les Émirats et la région de la Méditerranée comptent également parmi les endroits les plus prisés par nos amis les V.I.P. La star de télé-réalité anglaise Jasmin Walia y a été aperçue au printemps. Idem pour Elisabetta Gregoraci, épouse de Flavio Briatore, qui se dore la pilule en Italie. L'ex-Miss Univers Olivia Culpo préfère rester près de New York.

Alex Gerrard, Abbey Clancy : Irrésistibles femmes de footballeurs !

En ce mois de Coupe du Monde, il était impossible de ne pas les mentionner ! Pendant que leurs maris ou compagnons se disputent sur les pelouses du Brésil, elles, prennent des bains de soleil. Alex Gerrard en est le parfait exemple.

Son mari, Steven, est en grande difficulté avec l'Angleterre, pratiquement éliminé après deux défaites. En séjour au Portugal et à Ibiza, Alex Gerrard n'a pas exactement les mêmes ennuis. L'Anglais Peter Crouch n'a pas été sélectionné pour le Mondial, et se venge en profitant d'après-midi bronzette à Hawaï, avec Abbey Clancy.

Contrairement à l'Angleterre, la Colombie a bien démarré sa compétition et s'est qualifiée pour les 8e de finales. Le jeune Karin Jimenez a fait le voyage jusqu'à Rio pour soutenir son mari Santiago Arias et son équipe, et se relaxe à la plage par la même occasion.

La température grimpe sensiblement en ce début d'été. A qui décerne-t-on le titre de femme la plus sexy de cette première partie d'année 2014 ? Qui lui succèdera à la rentrée ? C'est à vous d'en décider !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel