Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : La photo craquante de ses enfants, plus complices que jamais !

Sur une nouvelle photo de famille dévoilée sur Instagram, la star de télé-réalité montre Saint et North dans leur bain. Un cliché qui illustre la complicité naissante entre les deux enfants.

Tandis qu'elle a discrètement supprimé la photo controversée de sa sucette coupe-faim, Kim Kardashian est toujours aussi active sur Instagram avec une nouvelle photo de famille publiée ce jeudi 17 mai 2018. Un tendre portrait qui dévoile le quotidien de la fratrie Kardashian-West.

Sur le cliché, la star de télé-réalité montre deux de ses trois enfants dans leur bain. Si la petite Chicago, 4 mois, manque à l'appel, ses quelque 111 millions d'abonnés ont pu retrouver les visages craquants de North, 4 ans, et Saint, 2 ans. Un moment de complicité adorable entre frère et soeur immortalisé par leur mère qui a peut-être eu un coup de chance. À plusieurs reprises, la compagne de Kanye West a en effet révélé avoir des difficultés à faire poser ses progénitures, peu adeptes des séances photos. Un comble pour la reine des selfies !

Ce bain en duo témoignerait-il du rapprochement entre la fille aînée de Kim Kardashian et son petit frère ? Lors d'une récente interview, l'influenceuse beauté confiait que North s'était adoucie depuis l'arrivée de la petite Chicago au sein de la famille : "Elle est meilleure grande soeur qu'elle ne l'a été avec Saint. Juste pour que vous compreniez, elle ne partageait rien avec lui, elle lui parlait à peine", a expliqué leur mère. Les choses semblent donc doucement s'améliorer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel