Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Maman gaga de son fils, l'adorable Psalm West

Kim Kardashian a plus de 143 millions de followers sur Instagram. Elle a choisi de leur adresser une photo de son dernier fils, le petit Psalm West. Le bébé de 2 mois est allongé sur un tissu et sourit à sa maman, complètement amoureuse.

Kim Kardashian est l'une des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux. Elle régale ses millions de followers de photos sexy et d'autres de ses enfants. La superstar en a posté une nouvelle cette semaine, un portrait de son adorable fils, Psalm.

@kimkardashian compte plus de 143 millions de followers sur Instagram, à qui elle a adressé une photo de son fils Psalm West, né le 10 mai 2019.

Sur l'image, le bébé de 2 mois est allongé sur un tissu et lui sourit. Kim écrit en légende : "Je veux diiiiire mon bébé Psalm est trop mignon !!!"

Psalm est le quatrième enfant de Kim Kardashian et son mari Kanye West. Le couple est parent de North (6 ans), Saint (3 ans) et Chicago (1 an et demi). Comme sa grande soeur Chicago, Psalm est né d'une mère porteuse.

Toujours sur Instagram, Kim Kardashian fait l'objet d'une nouvelle controverse mode. La bombe de 38 ans a récemment remporté un procès contre la marque de vêtements Missguided, qu'elle accusait de reproduire les vêtements de grandes maisons qu'elle portait.

Kim fait désormais l'objet de la même accusation. Elle aurait copié un modèle de lunettes Emilio Pucci pour sa collection de solaires, conçue en collaboration avec l'enseigne Caroline Lemke.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel