Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian: Maman tendre avec North, stylée pour applaudir Kanye West

Kim Kardashian a intégré le club des mamans stars un certain 15 juin 2013, et cherche désormais à agrandir sa petite famille. En attendant, elle gâte North et la couvre de baisers. Tendre avec son adorable fille, la star de télé-réalité de 34 ans redevient la modeuse ultrasexy au côté de Kanye West...

Ce samedi 31 janvier, Kim Kardashian a publié sur Instagram deux photos de sa fille et elle, partageant des moments de tendresse. Sur la première, North (1 an et demi) ne semble pas d'humeur à apparaître sur un énième selfie de sa maman, qui écrit en légende : "Je ne sais pas si elle est ennuyée par mes millions de bisous quotidiens ou ma tête d'alien". L'héroïne du clip d'Only One - de son papa Kanye West - est bien plus joyeuse sur la deuxième image.

Après cette séquence émotion, place aux choses sérieuses ! Samedi, Kim Kardashian et Kanye West sont partis en double date avec Chrissy Teigen et John Legend. Les deux couples ont dîné dans la nuit de samedi à dimanche dans un restaurant Waffle House à Scottsdale, dans l'État de l'Arizona.

C'est pour goûter à la frénésie du Super Bowl XLIX que Kim, Kanye, Chrissy et John sont à Scottsdale. S'y jouera ce soir (cette nuit, à l'heure française) la finale du championnat NFL opposant les Seattle Seahawks aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, chers au top model Gisele Bündchen.

Samedi, Yeezus s'est produit au côté de Rihanna lors de la soirée pré-Super Bowl de DirecTV. Nick Jonas, Maria Menounos et Evander Holyfield y ont assisté.

Le Super Bowl 49 sera animé par Idina Menzel, Katy Perry et ses deux invités de marque Lenny Kravitz et Missy Elliott.

L'Amérique tout entière s'apprête à vivre l'événement sportif le plus suivi de l'année.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel