Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Maquillage, feutre... Sa fille North s'en prend à son frère Psalm (3 ans), vidéo à l'appui

Kim Kardashian : Maquillage, feutre... Sa fille North s'en prend à son frère Psalm (3 ans), vidéo à l'appui
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
C'est la blague de cette fin d'année. Pour Noël, de nombreux parents ont fait appel à leur imagination pour inventer des farces à leurs enfants et faire porter le chapeau à un lutin farceur. Une tendance à laquelle Kim Kardashian n'a pas échappé mais elle n'y est étonnamment pour rien.

Impossible de ne pas en avoir entendu parler. Depuis plusieurs semaines, une tendance de Noël s'est emparée des réseaux sociaux. Si les éternelles recettes de repas de fin d'année, de dinde, de pintade ou de bûche glacée font toujours partie des top vidéos, un autre mouvement s'est démarqué cette année : celui du lutin farceur. De nombreux parents ont en effet décidé de jouer des tours à leurs enfants en leur faisant croire qu'une figurine de lutin était à l'origine de nombreuses bêtises réalisées pendant la nuit.

Ces petites blagues drôles font le tour du web, certains sites allant même jusqu'à proposer des idées pour faire tomber les têtes blondes dans le panneau. Parmi les bêtises les plus répandues, celle du dessin sur le visage. Armés d'un feutre noir, les parents profitent du sommeil profond de leur progéniture pour leur dessiner de fausses moustaches et d'autres motifs sur le visage. Les Kardashian sont aussi passés par là mais la maman de quatre enfants qu'est Kim n'est pas directement responsable dans l'histoire.

Sur une vidéo publiée sur le compte TikTok Kim and North, la business woman a publié une vidéo sur laquelle on découvre sa grande fille North, 9 ans, en train de dessiner sur la bouille de son frère Psalm, 3 ans. Contour des yeux, barbiche, moustache, croix... Le petit garçon en prend littéralement plein la tête sous l'oeil amusé de son aînée, sans doute chapeautée par sa célèbre maman. De quoi mettre un peu de bonne humeur au sein de la famille, chahutée par les dernières actions du papa Kanye West.

Un divorce compliqué par le rappeur

En 2021, Kim Kardashian et Kanye West, mariés depuis 2014, rendaient publique leur décision de divorcer. La fin de ce mariage s'est avérée plus compliquée que prévu, rythmée par des propos polémiques du rappeur et des confessions très intimes au sujet de sa vie avec Kim Kardashian. Les parents de North, 9 ans, Saint, 7 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 3 ans ont finalement réussi à trouver un accord. La garde sera partagée, même si l'influenceuse aura leurs enfants plus souvent que le chanteur. Ce dernier est d'ailleurs, pour cette raison, contraint de verser une pension de 200 000 dollars à son ex. Alors une petite blague de lutin était la bienvenue après un tel chaos familial.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image