Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Petite mine sans maquillage, dur retour de vacances

Kim Kardashian, North West - La famille Kardashian s'apprête à s'envoler du Costa Rica pour rejoindre le sol américain après y avoir passé des vacances, le 21 juin 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, North West - La famille Kardashian s'apprête à s'envoler du Costa Rica pour rejoindre le sol américain après y avoir passé des vacances, le 21 juin 2019.
Kim Kardashian est actuellement en pleine promotion de sa nouvelle gamme de maquillage pour le corps. Récemment, la star a été aperçue sans make up au Costa Rica. Des images assez rares pour celle qui assume son addiction aux cosmétiques.

Femme d'affaires hors pair, Kim Kardashian est accro au maquillage et l'assume complètement au point d'en faire un business. Mais même Madame Kardashian West s'accorde des pauses make up de temps en temps. La preuve, Kim a été photographiée au naturel le 21 juin 2019 à l'aéroport du Costa Rica, alors qu'elle s'apprêtait à rentrer aux États-Unis. Des images rares puisque Kim Kardashian prétendait même ne pas se démaquiller le soir afin d'être toujours parfaite pour son mari Kanye West...

"Je dors maquillée"

En octobre 2015, elle déclarait à la soirée des InStyle Awards : "Charlotte Tilbury est mon héroïne : elle a réussi à ne jamais se montrer à son mari sans maquillage. Elle dort maquillée. C'est mon idole, elle m'a vraiment inspirée : quand je suis trop fatiguée, que j'ai la flemme de me remaquiller le lendemain et bien je dors maquillée."

Quoi qu'il en soit, son empire KKW Beauty est devenu une marque incontournable pour toutes les beautystas du monde entier. Et maintenant, Kim fait la promotion de maquillage... pour le corps. Souffrant de problèmes de peau, kla star de télé-réalité a décidé de créer un fond de teint spécial pour camoufler les imperfections sur le corps. Sur son compte Instagram suivi par 142 millions d'abonnés, elle fait la démonstration de la qualité et de la fiabilité de sa nouvelle gamme cosmétique.

C'est sa grand-mère qui est la cobaye pour ce test en live. Kim étale avec délicatesse le fond de teint sur l'avant-bras et la main de sa grand-mère puis dévoile des photos avant/après.

Elle écrit : "Ma grand-mère, MJ, m'a interrogée sur mon maquillage pour le corps et voulait que je vienne l'aider à couvrir ses veines. North (sa fille de 5 ans) & moi nous sommes rendues directement chez elle pour lui montrer comment l'utiliser. J'aime combien elle est heureuse de ces résultats ! Balayez pour voir à quel point cet avant et après est incroyable sur MJ!"

Une femme, trois visages

Pour le numéro d'août 2019, Kim Kardashian pose avec trois portraits différents pour le magazine Vogue Japan. On peut admirer la star de télé-réalité avec trois styles différents. Les trois créateurs pour ces shootings sont Versace, Valentino et Chalayan. Trois stylistes de renom qui ont ainsi sublimé la jolie brune de 38 ans. Maquillée (cette fois-ci), Kim pose avec une robe noire style bondage, du tissu satiné rose et un masque représentant la marche à suivre pour un teint parfait.

"Soyez féroce" est écrit en gras à côté du visage de Kim. Ravie d'avoir eu le privilège de réaliser trois couvertures, la jolie brune a commenté sur son compte Instagram : "3 COUVERTURES DE VOGUE !!!" C'était un rêve absolu devenu réalité pour moi!"

La première fois que Kim Kardashian a été en couverture de Vogue US était avec son fiancé Kanye West en 2014. Récemment, elle était aussi en couverture du Vogue Us en mai 2019 dans lequel elle a révélé son intention de passer l'examen du barreau en 2020.

La télé-réalité, le maquillage et maintenant le droit. Kim a décidément de multiples visages...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel