Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Radieuse pour Kanye West, invité star d'Art Basel

Kanye West et Kim Kardashian assistent au Design Dialogues N°6, série de débats organisée par le magazine Surface. Miami, le 4 décembre 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Kanye West et Kim Kardashian assistent au Design Dialogues N°6, série de débats organisée par le magazine Surface. Miami, le 4 décembre 2013.

Si Kanye West peut compter sur une personne, c'est sa fiancée ! En son absence, Kim Kardashian s'occupe de tout, à commencer par leur fille, North. Et comme la future épouse et maman infatigable qu'elle est, la star de télé-réalité le rejoint pour lui manifester son soutien, et son amour.

En cette fin d'année 2013, Kim Kardashian a décidé d'accompagner Kanye West en tournée. Les tourtereaux se sont momentanément séparés en début de semaine, quand Yeezi s'est rendu à Kansas City (le 3 décembre) pour un nouveau concert de son Yeezus Tour. Dans le même temps, Kim K a fait un rapide passage à New York où elle a été aperçue ce mercredi 4 décembre. Ultrachic en noir avec un sac Bottega Veneta, elle quittait avec son bébé, confortablement installé dans une poussette, l'appartement de Kanye West situé dans le quartier de SoHo.

Quelques heures plus tard, la star de la famille Kardashian, dont la carte de Noël officielle a été dévoilée, retrouvait son amoureux à Miami. Kim s'était mise sur son 31 pour écouter Kanye West s'exprimer au Design Dialogues N°6, série de débats organisée par le magazine Surface, pendant la foire Art Basel Miami Beach. L'architecte Jacques Herzog, cofondateur du cabinet Herzog & De Meuron, et le critique d'art-historien Hans-Ulrich Obrist en étaient les autres invités de marque.

Au milieu des artistes réunis à Miami pour Art Basel, Kanye West est dans son élément ! Le producteur-rappeur de 36 ans, passionné d'art, d'architecture et de design, pouvait exprimer son désir créer et d'en apprendre d'avantage.

Par le passé, l'auteur-interprète de Bound 2 (extrait de son sixième album, Yeezus) a déjà collaboré avec des architectes, dont Rem Koohlas. Les deux ont élaboré la pyramide dans laquelle Kanye West a présenté son film, Cruel Summer, à Cannes, en marge du 65e Festival. Le protégé de Jay Z s'est prêté au jeu de l'interview pour son fils Tomas, qui lui a consacré un documentaire sobrement intitulé REM.

Art Basel Miami Beach se déroule du 5 au 8 décembre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image