Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kim Kardashian s'attaque à Taylor Swift : "Elle joue les victimes"

Kim Kardashian s'attaque à Taylor Swift : "Elle joue les victimes"
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Kim Kardashian dans le magazine GQ, en kiosques ce mois-ci. Juin 2016
20 photos
Lancer le diaporama
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Kim Kardashian dans le magazine GQ, en kiosques ce mois-ci. Juin 2016
Kanye West, alias Monsieur Kardashian, peut compter sur le soutien de sa femme.

Alors que sa rupture avec Calvin Harris et sa récente relation avec l'acteur Tom Hiddleston font grand bruit, Taylor Swift est la cible d'une nouvelle attaque. La star de télé-réalité Kim Kardashian s'en est prise à la chanteuse lors de sa récente interview pour le magazine GQ, assurant que la popstar de 26 ans n'a fait que "jouer les victimes" après la publication de l'album controversé de son mari Kanye West. Rappelons que le rappeur de 39 ans assurait dans les paroles d'un de ses nouveaux morceaux "avoir rendu cette p*te célèbre", avec son "coup d'éclat" aux dépens de TayTay lors des MTV Vidéo Music Awards 2009.

Taylor Swift joue les victimes

"Elle était totalement d'accord. Elle savait parfaitement que ça allait sortir et tout d'un coup, elle fait semblait de l'ignorer. Pourtant, mon mari a si bien fait les choses qu'il a même téléphoné avant pour qu'elle approuve les paroles. Quel rappeur passe un coup de fil à une nana sur qui il écrit une ligne de sa chanson pour avoir son accord?", a-t-elle lâché, visiblement énervée. La maman de North et Saint West (3 ans et six mois) assure même que le coup de fil en question a été filmé ! "Rick Rubin était là, il y avait tellement de grands noms du monde de la musique qui ont entendu la conversation", a-t-elle ajouté. Pourquoi ne pas l'avoir publiée, alors ? "Ses avocats ont envoyé une lettre ordonnant sa destruction", s'est justifiée Kim Kardashian.

Taylor Swift use de son droit de réponse

La principale intéressée, Taylor Swift, n'a pas manqué de répondre à ces nouvelles accusations. "Taylor n'a rien contre Kim Kardashian, elle comprend volontiers la pression qu'elle doit subir de la part de son mari pour répéter ce qu'il a dit. Ça ne change rien au fait que ce n'est pas vrai. Kanye West et Taylor ont discuté une fois par téléphone lorsqu'elle était en vacances avec sa famille en janvier 2016 et ne se sont pas reparlé depuis. Taylor n'a jamais nié cela puisque c'est lors de cette même conversation que Kanye a demandé à ce qu'elle publie sa chanson sur Twitter, ce qu'elle a refusé. Il n'a jamais dit qu'il allait utiliser le mot "sal*pe" pour la désigner. Elle a entendu le morceau pour la première fois en même temps que les autres et s'est sentie humiliée. Taylor ne comprend pas pourquoi Kanye West, et maintenant Kim Kardashian, ne veulent pas juste la laisser tranquille", a fait savoir un porte-parole de la popstar.

Rappelons tout de même que si Kanye West souhaite s'accorder tout le mérite de la brillante carrière de Taylor Swift, alors c'est Paris Hilton qui est à l'origine du succès de sa femme Kim Kardashian, dont les débuts en tant qu'assistante de la riche héritière sont largement documentés dans l'émission de télé-réalité The Simple Life.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image