Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Sexy en dentelle pour une virée anniversaire à Las Vegas

Kim Kardashian entourée de ses amies, prête à fêter son anniversaire au club TAO de Las Vegas
17 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian entourée de ses amies, prête à fêter son anniversaire au club TAO de Las Vegas

Quelle semaine mouvementée pour Kim Kardashian ! L'ancienne jet-setteuse star de real TV reconvertie en mère de famille low profile a fêté son 33e anniversaire comme il se doit : moyennant plusieurs milliers de dollars pour passer quelques heures à Las Vegas. On a décidément connu plus dur comme quotidien...

Arrivée vendredi 25 octobre dans la ville du Nevada, Kim s'est empressée de prendre la pose avec son gang sur le tarmac d'un aéroport privé. Car oui, désormais, Kim se déplace davantage en jet privé. En jean gris, t-shirt rock et talons hauts, la jeune maman de North fait sensation. Kanye West, l'homme qui a loué un stade pour la demander en mariage le 21 octobre dernier, a pris la pose à ses côtés, naturellement installé debout, sur le capot d'une grosse voiture. Jonathan Cheban (son meilleur ami) ou encore Kourtney Kardashian font partie de la bande, invitée à célébrer le 33e anniversaire de la superstar.

Une fois la nuit tombée, c'est au restaurant lounge TAO que Kim et ses amis se sont retrouvés. Total look blanc en dentelle, cheveux blonds wavy et make-up plus discret qu'à l'accoutumée, la nouvelle Kim a fièrement pris la pose et inondé son compte Instagram de clichés de soirée. Entourée des siens, de ses soeurs et ses amis, la belle a fait la fête jusqu'au bout de la nuit. Loin de la petite North, surnommée Nori, sans doute restée à Los Angeles alors que ses parents empochaient quelques poignées de dollars pour leur apparition dans le club.

Sur le chemin du mariage, Kim Kardashian serait en train d'organiser la cérémonie, qui sera grandiose, forcément. Avec une demande en fiançailles à plus de 3 millions de dollars, gageons que le couple le plus bling-bling saura célébrer ses noces en faisant grand bruit. D'après les dernières informations du site TMZ, Kanye et Kim auraient décidé d'établir un contrat de mariage et la belle Kimmie aurait choisi son beau-père, Bruce Jenner, séparée de sa mère Kris, pour la conduire devant l'autel...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel